Quelle config minimum pour DayZ Standalone ?

Nasnas25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00GHz , processeur AMD A6-5200 APU , et 4,00 Go de ram.
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Sans véritable carte graphique, je ne tenterai pas.
2
Nasnas25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais les 4,00 g suffisent ?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Pas sans véritable CG.
0
Nasnas25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je change la carte graphique, le processeur sera suffisamment puissant ?
0

Dans un PC portable qui n'en est pas muni d'origine, vous pouvez oublier... Pas de CG, pas de "gros" jeu...
0
Nasnas25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci quand même :/
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Même si cet APU est capable d'afficher quelques petites choses 3D
Le moteur d'Arma III sera beaucoup trop gourmand pour lui
Même en Low sera et affreux et instable.

Cordialement :)
0