Jeu PC : Cédric - Chen a disparu

zaza676 -  
 maggie -
Bonjour,
J'ai le jeu PC : Cédric - Chen a disparu , mais je ne trouve pas mon skate ni Chen !

Si quelqun a trouver un des deux vous pouvez me dire comment vous avez fait ? merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

yiayia Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour

la machine a metaux :

Au verger des pommiers, on peut normalement aller vers la gauche, où l'on arrive vers un autre endroit. D'ici essayer d'aller vers le pommier, on va vous tirer dessus (charmant l'accueil ). Vous retournez vers l'autre et son vélo... Et revenez vers le pommier, il y a un arbre tout à droite et il doit y avoir l'oeil qui s'affiche. Cliquez, vous allez choper un panier de pommes et un lance-pierres. Vous retournez un coup en arrière, cliquez sur le pommier et techniquement vous devriez pouvoir canardez un fermier caché dans l'arbre (je suis plus sure, ça fait longtemps). Après qu'il vous ait gentiment réprimandé (rondidjugrainedeptitvoyousetc. ) allez sous le-dit pommier et vous trouverez.. Le détecteur de métaux ! Wouahou !

voila
6
dodi

comen j'ai pas compri ou trouver la machine ametaux
0
yiayia Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour

Pour les roues , vous allez dans le parc , et vous allez la ou il y a l'arbre a escalader , puis vous l'escaladez , et vous verrez une de vos roues !
Les autres roues sont dans le parc , au centre , vous utilisiez la machine a metaux !

Pour la planche , vous allez voir le peintre , et vous faites ce qu'il vous demande , il vous dira ou il l a mit , mais votre cousine yéti va vous la piquer , elle vous demandera quelque chose en echange
2
zaza676

Bonjour

merci pour ton aide mais je voudrais savoir où est la machine a métaux . Et comment elle est .

Et je voudrais aussi savoir comment on fait pour aller chez lles extras-terrestres .

Merci d'avance !!! a+
0
bryan > zaza676

un de mes amis ma dit que tu parler a christian ou a manu
0
bryan > zaza676

tu dois voir ou christian ou manu

orvoir
0
bryan

oui est apres tu va chez toi et tu dois prendre quelque chose et apres tu va te debrouiller et va sur se site astuce du jeux cedric
0
maggie

Moi j'ai vu yéti partir avec ma planche, mais elle ne m'a rien demander en échange !!!
Comment je fais ???
0
ninou 19

salut ! tu est vraiment très bloquer alors je vais t'aider a te débloquer ! voila , tu va chez toi , dans ta chambre et tu vas sur ton bureau un peu bleu marine et tu cliques sur l'oeuil et puis tu vois trois pots de peintures . ensuite , tu les prends tous et tu les mets dans ton sac ! ensuite , tu va au parc a coté de l'étang et tu vois un homme moustachue ! après , tu t'avance et tu lui dis bonjour avec la touche f1 . ensuite , il te dis automatiquement qu'il est occupé et qu'il ne peut pas te parler . alors a ce moment la , tu lui donne ton pots de peintures jaune et il dit que tu lui a donné la bonne couleur qui lui manquait! après, tu l'aide a faire un arc- en-ciel et il te diras si tu veut un conseil. tu lui dis que tu cherches ton skate et il te diras ou il as mis la planche et les roues du skate ! voila la solusion!

PS: je fait pleins de fautes d'orthographe!!!
1
kaya19

comment enregistre ton ? dans le jeux cedric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasisi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa s'enregistre tout seul t'inquiète pas !!!
0