Manette ACE Bluetooth Ps3 Cle Bluetooth jeromeCorsicano - Dernière réponse le 23 avr. 2015 1 réponse Quoi Choisir Comme cle Bluetooth pour Mes 2 manettes ACE sur Motioninjoy sur 1 pc Toshiba windows 8.1 pour une porter tres longue merci d'avance =) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeromeCorsicano Auteur Donc Voila J'ai Contacté 1 Personne de Amazon Les Bluetooth Pour manette ACE Bluetooth PS3 est Compatible Avec Les Bluetooth De Manette PS3 Pour Votre Recherche Vous Avez Juste A Tapper Bluetooth Pour Manette PS3 Donc Voila @++++ Bonne Journee ^^ Discussions similaires Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood Chico72 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeromeCorsicano Auteur Donc Voila J'ai Contacté 1 Personne de Amazon Les Bluetooth Pour manette ACE Bluetooth PS3 est Compatible Avec Les Bluetooth De Manette PS3 Pour Votre Recherche Vous Avez Juste A Tapper Bluetooth Pour Manette PS3 Donc Voila @++++ Bonne Journee ^^