Cinématiques illisibles sur "Longest Journey"

Fermé
Pirotess Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - Modifié par Pirotess le 22/04/2015 à 19:12
Pirotess Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 18:51
Bonjour,

J'ai depuis peu le jeu "The longest Journey" acheté sur Steam. Un vieux jeu qui date de 1999-2000.
Le problème est que je suis incapable de voir les cinématiques. Au début, je pensais que le problème pouvait venir de l'accélération matérielle ou de la résolution mais rien n'y fait. J'ai même installé DirectX SDK pour pouvoir le désactiver sur Windows 7. Le problème persiste.
En fait, j'arrive parfaitement à y jouer pendant les phases de jeu sans aucuns bugs..... Les animations non jouables fonctionnent aussi parfaitement. Il s'agit uniquement des vidéos cinématiques. J'entend uniquement le son sans les images. Comme si c'était un problème d'encodage vidéo....

Je ne sais pas d'où peut venir le problème ou les solutions envisageables...

Je vous remercie par avance,





1 réponse

Pirotess Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 18:51
up!

Personne qui pourrait m'aider ? Même sans s'intéresser aux jeux un peu plus anciens ?

Aurais-je peut être du poser ma question dans une autre rubrique s'axant plus les conflits matérielles ou technique entre autres ?
0