Je ne trouve pas le code produit ; Sims 3 disque additionnel

Fermé
jujugwe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 15:00
 Hollister26 - 30 déc. 2015 à 00:23
Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse !

J'ai acheté par internet le disque additionnel les sims 3 super pouvoirs sur origin.
J'ai téléchargé, commencé l'installation etc .... Mais je ne trouve pas le code produit soit disant donné dans le mail de confirmation ... Donc je suis bloquée à l'installation!
Quelque peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
14 avril 2013 à 19:52
Contacte Origin, ou bien, utilise un code "produit" donné sur internet (même si c'est pas trop conseillé d'utiliser un code produit donné sur internet, ça ne te permet pas de faire la plus part de choses car ce n'est pas un code produit "officielle" ..)
0
Je n'en suis pas vraiment sure mais le code produit se trouve dans la boite de jeu sur les petits papier qu'il y a dedans ..
0
mais dans quel papier je cherche mais je ne trouve pas!
0