Probleme jeu steam

glucko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glucko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté KOTOR II sur Steam cependant quand je veux lancer le jeu il y a un écran noir et après ça me dit "Star wars a cessé de fonctionner". J'ai vérifié le cache du jeu et y'a un élément qui est pas validé ils me disent que ça va se réinstaller mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Config et os
0
glucko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur : Pentium dual core CPU T4500 2.30GHZ
Memoire RAM :4Go
systeme d'exploitation : 64 bits et la version : 10586.0
Je suis sur Windows 10
Je crois que c'est tout :)
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ton pc est un bon pour ce jeux je pense mais le soucis c'est Windows 10
0
glucko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci
0

Clique droit sur l'icône compatibilité Windows 7 sa devrais allez
0
glucko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que je peux plus remettre windows 7 parce que ça fait plus d'1 mois que j'ai le 10
0