Installer Civilization 4 sur Windows 7

Fermé
Darkxxl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 16:43
Darkxxl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 20:47
Bonjour,

Il y a pas mal de chose sur le sujet déjà, mais je bloque...

Pris de nostalgie, j'ai voulu réinstallé Sid Meier's Civilization 4 avec mon vieux CD. Problème je suis sur Windows 7 ce message apparaît : "Ce programme présente des problèmes de comptabilité connus."

J'ai essayé pas mal de choses:
- "exécuter ce programme en mode comptabilité pour" (j'ai tout essayé)
- Télécharger des patch (1.74). Pas mal de lien sont morts et une fois téléchargés je ne sais pas quoi faire
- Je pense que DirectX est a jour...
Bref je sais pas trop quoi faire

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant j'ai envie de jouer à ce jeu!!
Merci

A voir également:

1 réponse

gogodu63 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 17:31
Bonjour,

Le meilleur moyen de trouver une solution est de bien chercher sur internet ( ex : civilization 4 probleme compatibilité windows 7 )

Pour les vieux jeux , les problèmes sont soit déjà résolus soit impossible à résoudre .

Cordialement,
0
Darkxxl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 20:47
Justement, c'est ce que j'ai fais mais pas mal de liens sont mort je voulais savoir si des personnes avaient des solutions plus ressentes.
0