Problème de connexion aux serveurs CS:GO

Fermé
timothey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 janv. 2016 à 14:13
timothey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 janv. 2016 à 23:37
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année =).

Voilà, depuis deux jours plus aucune possibilité pour jouer a CS, a chaque fois j'ai le droit à "Un match vous a été trouvé mais vous n'avez pas accepté...", aucun mode de jeu ne fonctionnes, ni le simple fait de regarder un match.

J'ai désinstaller CS, j'ai redémarrer mon ordinateur plein de fois, j'ai fais une restauration, j'ai changé d'antivirus, j'ai enlevé mon par feu, j'ai entré les solutions des autres forums tel : "+clientport 27010", j'ai changé les ping/minutes. Et franchement toujours aucune possibilité de jouer.

Et quand je veux contacter le support steam, il me renvoi a chaque fois sur la communauté steam, celle qui n'a pas non plus réussi a me trouver une solution. Alors j'en reviens a vous =),

en espérant que vous serez m'aider =)



1 réponse

timothey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 janv. 2016 à 23:37
UP please =)
0