Problème de connexion aux serveurs CS:GO
timothey
Messages postés
16
Statut
Membre
-
timothey Messages postés 16 Statut Membre -
timothey Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année =).
Voilà, depuis deux jours plus aucune possibilité pour jouer a CS, a chaque fois j'ai le droit à "Un match vous a été trouvé mais vous n'avez pas accepté...", aucun mode de jeu ne fonctionnes, ni le simple fait de regarder un match.
J'ai désinstaller CS, j'ai redémarrer mon ordinateur plein de fois, j'ai fais une restauration, j'ai changé d'antivirus, j'ai enlevé mon par feu, j'ai entré les solutions des autres forums tel : "+clientport 27010", j'ai changé les ping/minutes. Et franchement toujours aucune possibilité de jouer.
Et quand je veux contacter le support steam, il me renvoi a chaque fois sur la communauté steam, celle qui n'a pas non plus réussi a me trouver une solution. Alors j'en reviens a vous =),
en espérant que vous serez m'aider =)
Voilà, depuis deux jours plus aucune possibilité pour jouer a CS, a chaque fois j'ai le droit à "Un match vous a été trouvé mais vous n'avez pas accepté...", aucun mode de jeu ne fonctionnes, ni le simple fait de regarder un match.
J'ai désinstaller CS, j'ai redémarrer mon ordinateur plein de fois, j'ai fais une restauration, j'ai changé d'antivirus, j'ai enlevé mon par feu, j'ai entré les solutions des autres forums tel : "+clientport 27010", j'ai changé les ping/minutes. Et franchement toujours aucune possibilité de jouer.
Et quand je veux contacter le support steam, il me renvoi a chaque fois sur la communauté steam, celle qui n'a pas non plus réussi a me trouver une solution. Alors j'en reviens a vous =),
en espérant que vous serez m'aider =)
A voir également:
- Problème de connexion aux serveurs CS:GO
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide