Pb de son sur Halo Combet Evolved

Fermé
lggmbstt - 9 janv. 2016 à 14:18
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 10 janv. 2016 à 09:42
Bonjour,
je me suis remis à jouer à Halo tout récemment mais, après que l'installation se soit déroulée normalement et que le jeu se soit lancé tout aussi normalement, je me suis aperçu qu j'avais un problème de son.
Les personnages qui se trouvent au 1er plan et qui sont visibles à l'écran sont parfaitement audibles et la répartition droite-gauche en fonction de l'endroit regardé par le joueur marche très bien mais tous les personnages qui ne sont pas visibles à l'écran (ex: Cortana qui parle au joueur comme une voix off) ou qui sont éloignés du joueur mais qui parlent et qui normalement devraient se faire entendre restent inaudibles et ne génèrent aucuns sons.
Auriez vous la solution à ce problème? j'ai essayé de chercher dans les réglages, même en baissant la qualité visuelle ou sonore mais ça ne change rien.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

chahineze@.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 21:09
Le roi Arthur,souverain mythique,a sans doute une origine historique.
Il aurait été non un roi,mais un <<chef de guerre>> ayant vécu au début du VI eme siècle,qui se serait illustré dans la guerre que menaient alors les Bretons contre les en envahisseurs saxons.
Le nom même d'Arthur,ou Artus,est un surnom qui signifie<<ours>>.
Il serait mort en 537 lors de la bataille de Camlann.
Cet Arthur historique a donné plus tard naissance à la légende du roi Arthur,souverain aux dimensions surhumaines de toutes les Bretagnes,réunissant les Bretons et les Celtes sur un même territoire,dans un même idéal de chevalerie et de règles courtoises.
Les aventures d'Arthur,de l'enchanteur Merlin et des chevaliers de la Table ronde font l'objet des romans de la Table ronde, nommés aussi <<matière de Bretagne>>,donc la rédactrice a eu lieu entre le XII eme et le XV eme siècle,à travers de nombreux textes de référence,depuis les romans de Chrétiens de Troyes et l'Histoire des Rois de Bretagne de Geoffroy de Momouth au XII eme siècle jusqu'à la mort de Arthur de Thomas Malory en 1470.
L'origine de cette notoriété tardive est du due a l'influence d'Aliéner d'Aquitaine et de Henri II Plantagenêt,qui cherchaient d'acquérir des lettres de noblesse en se proclamant les héritiers d'Arthur.
Selon la légende,Arthur est le fils du roi Uther Pendragon, roi de Bretagne et d'Ygraine, ou Ygerne de Tintagel,la veuve de Gorlois, le duc de Cornouailles.
Il est élevé par le vavasseur Antor et initie par Merlin avant d'être sacré roi en retirant l'épée Excalibur du rocher dans laquelle elle était enfoncée.
Mais l'épée se brise lors d'un combat, et pour la reforger,Merlin la confie à Viviane,la Dame du lac.
Merlin emmène le roi près du lac de Viviane d'où un bras féminin recouvert de soie blanche brandit l'épée à la garde ornée de dragons.
Avant sa mort,Arthur charge sire Bedivere de rapporter Excalibur sur les bords du lac,où le même bras vient la reprendre pour l'emportée sous les flots.
Arthur épouse Guenièvre,reine d'Irlande et fit de Léodagant,roi de Carmélide.
Arthur et Gunièvre tiennent leur cour à Cmelot,parfois à Carduel.
Sur l'initiative de Merlin,l'ordre des chevaliers de la Table Ronde est fondé sous le règne d'Atour.
Cet ordre de chevalerie réunit les meilleurs chevaliers du monde,qui après de nombreuse aventures se lancent dans la quête du Graal.Galles du Nord et la reine de la Terre Gaste.Dans le roman de Layamon,Brut,ce sont les elfes qui conduisent Arthur en Avalan où il est ressuscité par Argante,la reine des fées.Ondit qu'Arthur n'est pas mort,mais en dormition .
Un jour,il reviendra et reformera l'empire de Breton.Arthur a en fait toutes les qualités d'un personnage surnaturel.Dès sa naissance,il est comblé de grâces par les elfes,si l'on en croit Brat,le roman du clerc saxon Layamon:<<Au moment cois,Athur naquit.
Dès qu'il apparut sur terre, les elfes s'emparèrent de lui:ils enchantèrent l'enfant avec leur magie la plus puissante :ils lui donnèrent le pouvoir d'être le meilleur des chevaliers :ils lui donnèrent autre chose ,qui était de devenir un riche rois:ils lui en donnèrent une troisième,qui était de vivre longtemps ;ils donnèrent au prince les vertus les plus grandes,afin qu'il devienne le plus généreux de tous les hommes vivants.
Les elfes lui firent tous ces dons,et l'enfant n'eut qu'à les développer.Arthur est parfois confondu avec le chasseur maudit qui conduit la chasse fantastique sous le nom d'Arthur ou Artus:<<le nom d'Arthur s'attache à plusieurs de ces chasses,et des récits populaires racontent pourquoi il en eut devenu le coryphèe.
En Gascogne,le roi Artus étant à la messe le jour de Pâques,entendit,au moment de la consécrations,les aboiements de sa meute qui avait lancé un sanglier:il sortit de l'église,mais peine fut-il dehors que le vent l'emporta dans les nuages avec ses chiens,ses chevaux et ses valets qui sonnaient de la trompe:il chassera jusqu'au jour du jugement,et il a grande-peine à attraper une mouche tous les sept ans.>>
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 7
10 janv. 2016 à 09:42
Pavé César
0