Bonjour tout le monde! Donc hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une édition 2 disques dans un boîtier. J'ai Générations et Destination aventure. J'ai installé génération hier soir et tout va bien, mais le temps est venu que j'installe l'autre, vous voyez. En fait c'est que le boîtier est en anglais et je suis incapable d'installer destination aventure.. Le code régional est invalide.. Mais pourtant j'ai installé avec succès Générations.. JE COMPRENDS RIEN!! Je suis allée voir un forum sur ce sujet, mais c'est pour les windows. J'ai un Windows à la maison mais il bug tout le temps, bref, sur mon mac, là où tout mes jeux sont installés, je n'arrive pas a trouver le registre dans finder... En fait, le registre, c'est Finder, mais, quand je vais dans l'onglet sims je ne trouve pas HKEY_LOCAL_MACHINE..... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAAAAÎT!!!!
A voir également:
Sims 3 Destination Aventure..(changer de code régional sur MAC)
explique nous alors car moi je suis dans la meme galère stp !!!!!!!
mdubuc
>
katjad
J'ai consulté beaucoup, mais beaucoup de forums, et je ne pourrais pas t'expliquer.. Un jour, je suis retourné à ce magasin. La dame m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu ça. Le soir même, j'ai recommencé du tout début, l'installation, tout. Et puis, ÇA A MARCHÉ!? Vraiment bizarre. Si tu as un mac comme moi, je peux t'envoyer cela en espérant que cela t'aidera!
Pour finaliser ce récapitulatif, voici la marche à suivre pour les MAC:Allez dans Applications, puis Ths Sims 3, puis sur le Sims 3 avec l'icone verte.
Il vous faut cliquer droit sur les sims.app pour cliquer sur afficher le contenu du paquet.
Pour faire clique droit sur Mac : Cliquer sur Ctrl en meme temps que vous cliquer sur l'icone.
ensuite ouvrir content>resources>transgaming>c_drive>program files>EA>the sims 3>game>bin
puis ouvrir default.ini en cliquant droit et choisir d'ouvrir avec TextEdit
Aller vers le bas pour trouver : GAMEVERSION
Vous remplacez ce qui est écrit par 1.7.9.002002
Et vous remplacer le 2(numéro de la fin) par votre code régional
Soit 1 à 7
1 étant USA (Canada)
2 étant EUROPE
Maintenant vous pouvez installer votre add-on.
Après l'installation vous devez remettre la dernière mise à jour qui est 1.8.25.003001 (le dernier chiffre étant votre code région) Re-faite le chemin pour pouvoir rechanger le GAMEVERSION.
ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ POUR MOI, MAIS POUR LA PLUPART ÇA FONCTIONNE. ESSAIE!
Pour finaliser ce récapitulatif, voici la marche à suivre pour les MAC:Allez dans Applications, puis Ths Sims 3, puis sur le Sims 3 avec l'icone verte.
Il vous faut cliquer droit sur les sims.app pour cliquer sur afficher le contenu du paquet.
Pour faire clique droit sur Mac : Cliquer sur Ctrl en meme temps que vous cliquer sur l'icone.
ensuite ouvrir content>resources>transgaming>c_drive>program files>EA>the sims 3>game>bin
puis ouvrir default.ini en cliquant droit et choisir d'ouvrir avec TextEdit
Aller vers le bas pour trouver : GAMEVERSION
Vous remplacez ce qui est écrit par 1.7.9.002002
Et vous remplacer le 2(numéro de la fin) par votre code régional
Soit 1 à 7
1 étant USA (Canada)
2 étant EUROPE
Maintenant vous pouvez installer votre add-on.
Après l'installation vous devez remettre la dernière mise à jour qui est 1.8.25.003001 (le dernier chiffre étant votre code région) Re-faite le chemin pour pouvoir rechanger le GAMEVERSION.
ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ POUR MOI, MAIS POUR LA PLUPART ÇA FONCTIONNE. ESSAIE!