Nouveau pc et installation de windows 10

Fermé
D4rKkDeViL Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - Modifié par D4rKkDeViL le 9/01/2016 à 23:24
D4rKkDeViL Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 9 janv. 2016 à 23:36
bonjour a tous, alors c'est surement une question très conne mais j'ne connais pas la réponse et je n'ai trouver cette réponse nulle part, alors je vous explique ma situation, j'ai actuellement un pc game sous windows 10 avec 1 seul disque dur de 1To, les composants étants obsolètes et vu que je veux passer sur un processeur intel, je vais devoir tout changer, carte mère comprise, et ma question est la suivante : "sachant que je vais changer absolument tout les composants ( la carte mère, le processeur, la carte graphiques etc ) mais que je vais réutiliser mon ancien disque dur sur le nouveau pc, windows sera t il pris en compte sans que j'ai besoin de l'installer puisqu'il est présent déjà dans le disque dur ? et si oui, aurai-je a racheter une clef d'activation ou celle déjà enregistrée sur mon ancien disque dur sera prise en compte ?
Voilà, si vous pouviez m'aider ce serai hyper gentil de votre part, parce que ducoup je sais pas si je doit prendre une carte graphique moins puissante pour me prendre un cd windows ou si je peux mettre le reste de mon budget dans la carte graphique ^^
C'est tout pour moi, je vous remercie d'avance pour vos réponses, ciao ;)

1 réponse

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
9 janv. 2016 à 23:26
Alors pour savoir si tu auras besoin de racheter w : non une fois que tu l'as acheté c'est bon . Par contre je sais pas si tu auras besoin de le re indtaller . Salut Ps : tu joue a csgo ?

--
0
D4rKkDeViL Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 2
9 janv. 2016 à 23:36
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2736980#bookmark-proc1 est ce que si je suis ce qui est marquer sur le site de microsoft et indiqué la, ça marchera tu pense ? en tout cas cimer de ta reponse ^^
ouais j'y un jouer un certain temps mais je n'y joue plus, je m'en suis trop lassé mdrr
0