Carte graphique
ninie
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un asus pour mon fils de 10 ans qui joue à farming simulator
la carte graphique est Intel HD Graphics 5500. est ce bien ou faut il vraiment une carte graphique 920 M 2 Go?
merci
je souhaite acheter un asus pour mon fils de 10 ans qui joue à farming simulator
la carte graphique est Intel HD Graphics 5500. est ce bien ou faut il vraiment une carte graphique 920 M 2 Go?
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Quelle version de Farming Simulator ?
Pour la 15 regardes le lien pour la configuration minimum.
http://farmingsimulator15.quezz.com/configuration/
La HD Graphics 5500 n'est pas une carte graphique (une vraie).
C'est le GPU du processeur qui prend en charge la partie graphique.
Il faut de plus que celle-ci est 512 mo de ram et je crains qu'il n'y est pas autant de mémoire dédiée au GPU.
A contrôler tout de même avec SIW.
Quelle version de Farming Simulator ?
Pour la 15 regardes le lien pour la configuration minimum.
http://farmingsimulator15.quezz.com/configuration/
La HD Graphics 5500 n'est pas une carte graphique (une vraie).
C'est le GPU du processeur qui prend en charge la partie graphique.
Il faut de plus que celle-ci est 512 mo de ram et je crains qu'il n'y est pas autant de mémoire dédiée au GPU.
A contrôler tout de même avec SIW.
Salut, puce graphique Intel + jeux font rarement bon ménage. Reste que la version 5500 n'est pas la plus catastrophique et permet je pense de faire tourner certains jeux modestes comme ceux de la série Farming simulator à condition de jouer dans une définition basse.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.