Ps4 Gta Xbox one Gta 5 Gta v GTA online joueurs PC avec PS4 ? Misterl54 - Dernière réponse le 16 juin 2016 1 réponse Bonjour à tous , Je joue sur Gta online sur mon PC et j'ai des potes qui eux sont sur PS4 et je voulais savoir si je pouvais jouer avec eux ou une solution pour y pouvoir . Merci d'avance de vos réponses Bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. REMYMARTIN60 Bonjour, non c'est impossible. Désolé. Afficher toute la discussion Discussions similaires GTA V : Impossible de rejoindre une session ! nicolas_2012 GTA 5 : temps de chargement infini enzo2501 Gagner de l'argent sur GTA 5 Online PS4 jerem60350 Comment jouer en ligne sur Grand Theft Auto 5 sayaano devenir policier sur GTA sergino56 Vendre Voiture GTA 5 BadBoy64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. REMYMARTIN60 Bonjour, non c'est impossible. Désolé.