Recherche jeux pc des années 90

Fermé
Isundeax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 19:39
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 18 juin 2016 à 20:40
Bonjour,

Je recherche 2 jeux avec lesquels j'ai joué vers les années 2002-2005 je dirais. Mais je pense que ces jeux sont sortis dans les années 90.. Je me trompe peut être.

Le premier jeu était un genre de simcity je pense, on voyais un immeuble de face, et l'intérieur il y avait des personnes dans des sortes d'appartements, ou des bureaux je ne sais pas exactement. On devait les contrôler pour améliorer l'immeuble je crois.. Je ne me souviens plus vraiment, c'était il y a longtemps quand même aha ! :p

Le deuxième est un jeu un peu d'action et de stratégie. On est dans une carte fermée, vu du dessus je crois. Nous avons un camp avec des troupes (des humains peut être). Le but était de découvrir la carte avec différents chemins et de trouver le camp ennemi pour le détruire (les ennemis étaient des monstres je crois.. pas sur). Les décors n'étaient pas du tout poussés.

Voilà je sais que c'est très vague comme description mais si vous avez des idées ou des questions sur les jeux, j'essaierai d'y répondre.

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
18 juin 2016 à 20:40
Bonjour,

Aucune idée pour le premier, mais pour le deuxième je pencherai pour Age Of Empires, un très bon jeu malgré ses graphismes un peu moche, mais une très belle poussée en matière de stratégie pour son époque. ^^
0