Worms Clan Wars : problème avec steam dans le jeu.

Fermé
Electraxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 17 juin 2016 à 15:27
Electraxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 14:39
Bonjour,

Je vais d'abord exposer mon problème, même si j'ai un peu de mal à l'expliquer avec de simples mots :

Je joue à Worms Clan Wars depuis déjà longtemps, sur mac je précise, cependant un beau matin, sans que rien de spécial ne ce soit produit, ni qu'aucun paramètre ne fut changé, je démarre le jeu et la petite fenêtre en bas à droite "Accédez à la communauté steam en jouant", avec les touches de raccourcis, s'affiche dans un format inhabituel, que je qualifierait de "zoomé" à l'extrême.

Voici une capture d'écran :

Lorsque j'ouvre steam dans le jeu, le "zoom" est toujours là : il est impossible de naviguer correctement, ni même de cliquer ou que ce soit, ou de faire défiler sur le côté par exemple. Donc, toute conversation dans le chat avec des amis est impossible, ainsi que l'accès au workshop, au navigateur etc...

Voici une nouvelle capture d'écran :

De ce fait, il m'est également totalement impossible d'inviter des amis à jouer avec moi, ou de rejoindre une partie à laquelle j'ai été invitée, ce qui représente un très gros handicap lorsque l'on se plait à jouer avec des joueurs d'un certain niveau.

Alors, aucun paramètre graphique du jeu ou de la machine n'a été changé. J'ai tenté de vérifier le contenu, de réparer si nécéssaire, de nettoyer, de désinstaller et de réinstaller, mais rien n'y fait, je commence à désespérer, mes combats intensifs de vers me manquent...

Il m'a été jusqu'alors impossible de trouver une solution sur les forums, etc...

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?

Merci de venir en aide à une pauvre petite joueuse privée de son jeu favoris.

1 réponse

Electraxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 14:39
Aucune idée ?
0