Problème son Need for speed rivals

Fermé
selekonnen29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 13:34
 Drifter - 19 juin 2016 à 20:25
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, alors je suis désolé si je fais quelques erreurs de modalité.

Voici mon problème, j'ai acheté need for speed rivals hier, je l'ai installé dans les règles. Je le lance et surprise, aucun son. Pas de son au démarrage et pendant le jeu, rien du tout. Mon Ordi n'est pas en muet, tous les autres jeu marche avec le son, sauf celui là.

Je trouve très ennuyant de jouer à un jeu sans son. Pouvez-vous me donner une solution certaine?

J'ai déjà fais une réparation de l'installation, redémarrer mon ordi, réinstaller le jeu, vérifier direct X, mon son. Please help me!!! :)
A voir également:

2 réponses

selekonnen29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 13:48
Je vous mets mes configurations du PC.

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ
CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz

Mémoire installée (RAM) : 8.00 Go (7.78 Go utilisable)

Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 740M

Contrôleurs audio, vidéo et jeu : IDT High Définition Audio Codec / NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) / Son Intel(R) pur écrans.
0
bonjour j'ai eu le meme souci et nous avons le meme pc a quelque chose pres.
il faut que tu desinstalle idt audio et le re installer. apres sa fonctionne niquel ^^
0
j'ai le méme soucis mais j'ai pas compris votre solution
0