Problème d'installation pour 'Rappelz'

Fermé
Requiem - 19 sept. 2014 à 00:14
 Requiem - 19 sept. 2014 à 17:28
Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'ai télécharger le jeu Rappelz hier soir sans problèmes, je quitte le jeu le lendemain matin (oui je geek la nuit) jusque là tout va bien. Je lance mon PC après mon réveil, le launcher s'ouvre sans pour autant m'ouvrir le jeu. Je le fais plusieurs fois, j'éteins le PC, je refais ça, rien. Je désinstalle tout, et je réinstalle, le téléchargement se fait sans soucis mais je ne dirais pas ça de l'installation, après 1 minute d'installation je vois cette pourriture de page qui s'ouvre systématiquement : http://prntscr.com/4o42x3
Quelqu'un a LA solution ?! Qui plus et m'éviterais de ré-enlever le jeu car ça prends 4 - 5 heures à télécharger... Merci !
A voir également:

2 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
19 sept. 2014 à 01:12
Salut,

Apparement il y a une erreur de lecture (fichier corrompue en téléchargement) ou d'écriture sur le disque C (disque dur plein ...)

Retélécharge ton fichier de jeu et vérifie ton espace disque.
0
Déjà tout refait 4 fois, j'ai vu sur le net qu'apparemment le raccourci Rappelz déconner et qu'il fallait le prendre via la section téléchargement seulement voilà, je clique, une page d'erreur d'ouvre. Ca me prends le chou tout ça. Merci de ta réponse en tout cas ! :)
0