Problème fifa 15 ps4
jmv2006
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmv2006 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmv2006 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je joue a fifa 15 sur ps4, je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien. après avoir apelé ea il m'ont fait fairun uo trace et dans le rapport il ya 4 lignes avec 0.0.0.0. croyez vous que cela vienne de ma ligne comme il m'ont dit. j'ai appelé orange qui va expertisé ma igne mais je n'ait aucun souci de connexion.
quelqu'un sait ce que cela peut etre ?
merci d'avance.
je joue a fifa 15 sur ps4, je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien. après avoir apelé ea il m'ont fait fairun uo trace et dans le rapport il ya 4 lignes avec 0.0.0.0. croyez vous que cela vienne de ma ligne comme il m'ont dit. j'ai appelé orange qui va expertisé ma igne mais je n'ait aucun souci de connexion.
quelqu'un sait ce que cela peut etre ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème fifa 15 ps4
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Lu
je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien
C'est quoi le probleme, tu veux faire quoi au juste ?
dans le rapport il ya 4 lignes avec 0.0.0.0.
surement le DNS 2 ok pas important, je vois toujours pas le problème tu n'expliques rien.
je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien
C'est quoi le probleme, tu veux faire quoi au juste ?
dans le rapport il ya 4 lignes avec 0.0.0.0.
surement le DNS 2 ok pas important, je vois toujours pas le problème tu n'expliques rien.