Heberger mumble sur 1&1 The SAP - Dernière réponse le 30 sept. 2014 3 réponses Bonjour, Je détiens un hébergement sur 1&1, et je souhaiterai héberger un serveur Mumble dessus. Est-ce possible? Si oui comment? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 The_SAP Up Réponse 2 / 3 The _SAP up Réponse 3 / 3 the_sap Finalement ça ne sert à rien.... Même pas une réponse en 5 mois, moi qui pensais que ce forum apportait des solutions, eh bien c'est raté. Je pense ne plus jamais me servir de ce forum pour résoudre mes problèmes. @dieu Discussions similaires Rps1 de ovh pour serveur mumble Brolipop Ovh en construction à la place de mon site choubakanet [MUMBLE] Problème Ichiigo59 Nextcloud pi / OVH floca47 Problème de Connection Mumble (Mauvais MDP) Palupcia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 the_sap Finalement ça ne sert à rien.... Même pas une réponse en 5 mois, moi qui pensais que ce forum apportait des solutions, eh bien c'est raté. Je pense ne plus jamais me servir de ce forum pour résoudre mes problèmes. @dieu