Mon Pc chauffe énormément en jouant à Smite.

KylieJenner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KylieJenner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis rentrée de vacance mon pc chauffe et défois il s'éteint en jouant à Smite, et sa depuis la dernière MAJ !
Avant cela ne m'arrivais jamais ! Seriez vous pourquoi ? s'il vous plaît !
Merci de vos futurs réponses.

A voir également:

2 réponses

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ta carte graphique a peut etre un défaut,ou bien ton ordi est fortement encrassé
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Effectivement un bon nettoyage à la soufflette ne ferait pas de mal ( molo quand même ! N'y va pas à 8 kg ) Maintenant si tout fonctionnait bien auparavant avant cette mise à jour, tente une restauration du système à une date ANTÉRIEURE à l'apparition ce ce problème mais ... je doute que cette mise à jour ait mit ton PC dans cet état ... Commence par le nettoyage auparavant bien sûr.

Ce ne sont là que des suggestions ... A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Désolé j'ai sauté ta réponse de 16H 47. Tente la restauretion. A +
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quand je dis un défaut pour ta carte graphique,c'est quelle a peut etre été abimé ou je ne sais quoi d'autre.Ca arrive qu'il faille la remplacer
0
KylieJenner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses :)

Jojo, j'ai déjà fais un bon nettoyage mais rien n'a changer !
Oui tout fonctionnait bien avant cette mise à jour !
0
KylieJenner Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai nettoyé mon ordi y'a meme pas 2 jour et ma carte graphique supportele jeux depuis lomptem et j'ai pas toucher mon ordi pendant 2 mois
0