Les discussions
Jouer en ligne avec la ds
Bonjour, voila j'aimerai jouer en ligne avec ma nitendo DS (la lite) j'ai regardé des forum certain parle de carte wifi et d'autres,d'autres choses,...
Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne
Résolubonjours, je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne? J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'...
Cherche jeux de stratégie gratuit en ligne.
Bonjour à tous je cherche un jeux de stratégie qui soit gratuit et avec lequel on peut jouer contre d'autre personnes.Un jeux ou on doit constuire des...
Cod4 revenir en mod 1.0 pour jouer en ligne
Bonjour, Voilà ma question : Comment revnir en mode 1.0 sachant que je suis en 1.7 sur pc ? J'aimerais en faite jouer avec des amis sur des se...
Mise en ligne vidéo youtube
bonjour à tous, j'ai un gros souci avec la vitesse d'upload de vidéos sur youtube en effet, je souhaite crée ma chaine, mais le mise en ligne d'une...
Fifa 2012 en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas a joué FIFA 12 sur PS3 en ligne il dise de tapé des codes de EA mais je ne sais pas ce que c'est exactement pouvez vous m...
Modern warfare 3 problème services en ligne
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de call of duty modern warfare 3 hier, j'ai voulus joué en ligne, sa me met le message "Les services du jeux call...
Je cherche un jeu de gestion en ligne
Bonjour, je cherche un jeu de gestion en ligne pouvez-vous me dire lequel vous me conseillez ? merci
Triche room de poker en ligne ...?
Bonjour, a tous. j'ai lu vos com à presque tous et je suis en accord avec le bon nombre d'entre eux avec le fait que des mains presque improbable ...
Jeux de manager en ligne .
Bonjour, Je recherche un BON jeu de manager de foot ou de basket en ligne qui se joue gratuitement . Un peu le même genre que football manager mai...
Probleme de connexion pour jouer en ligne mw2
Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion pour jouer en ligne a Modern Warfare 2 sur PS3. Quand je veux jouer ligne, je dois faire un chargement. S...
Comment jouer en ligne sur gta sa
Bonjour, je sais que GTA SA se fais un peu beaucoup vieux, mais bon, après avoir vu pas mal de vidéo vraiment fun du ligne de GTA SA, je me suis...
Bug passe en ligne bf3
Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield 3 et, lorsque j'ai tenté d'entrer mon passe en ligne on m'a dit que le code etait faux ou expiré j'ai donc rée...
Çà ne marche plus en ligne
Bonjour, Après avoir déménagé il m'est impossible d'avoir un abonnement Xbox live gold ..... Alors que toutes les infos ont été donné pour un nouve...
Id en ligne psn
Bonjour, Je sais pas si à certains sa la fait mais quand je crée mon ID en ligne, la plupart des ID sont pas validé apart si je change certainne l...
Jeu en ligne de dinosaure
Bonjour,je cherche un jeu de dino en 3d enligne ou tu peu bouger
Jeu en ligne
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en ligne ?Je n'arrive pas à jouer en ligne. Faut il configurer le pc, c'est la première fois que je joue en ligne...
Problème d'ips dans les jeux en ligne
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...
Jeu virtuelle en ligne e en 3d
je cherche un site virtuelle gratuit en 3d et français genre seconde life mais gratuit MERCI ;D
Problème en ligne sur black ops
Bonjour, Quand je joue sur black ops moi j'arrive à rejoindre les autres mais eux non. Quand je l'eure envoye une invit il savent pas rejoindre m...
Peut-on jouer a deux en ligne sur goldeneye
Bonjour, Peut-on jouer a deux en ligne a goldeneye 007? merci de vos commentaire.
Probleme fifa 10 en ligne
Bonjour, le probleme est que je ne peux plus jouer en ligne avec certains de mes amis depuis que j'ai acheter fifa 10 (sur ps3) cecui avais ete cree ...
Problème en ligne de battlefield3
Bonjour, J'ai acheté hier battlefield 3 avec mon frère. On nous avez parler qu'on pouvez jouer en ligne et j'ai essayé, je me suis inscrit sur le site...
Changer l'id en ligne sur psn
Bonjour, Je me posais la question suivante "Est-ce possible que le service client du PlayStation Network peuvent changer nos ID en ligne ?" étant ...
Le mode en ligne comment l avoire
Bonjour, je voudrais savoir comment fait t on pour avoir le mode en ligne sur XBOX 360 svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Left 4 dead 2 hors ligne
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a left 4 dead 2 en mode hors ligne avec steam. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement C...
Problème sur un jeu en ligne
Bonjour tout le monde, Il y a un jeu en ligne qui s'appelle SAS:Zombie Assault 3 que depuis hier et ce matin, j'y joue après que je clique sur " ...
Mettre un jeu video .exe en ligne
Bonjour j'ai créer un jeu vidéo a télécharger et j'aimerais le mettre sur mon site en ligne sans téléchargement quelqu'un a t'il la réponse a ma quest...
Comment jouer en ligne a fifa 2012
Bonjour, je possede une ps3 et es jouer a fifa 2011 sans soucis . j ai acheter fifa 2012, j ai creer un compte EA . je n arrive pas a jouer en ligne ....
Uncharted 2 en ligne: choisir camp
Bonjour, je possède le jeu uncharted 2 et je joue en ligne et j'aimerais savoir comment choisir si je veux etre un héros ou un ennemi! Comment...
Jouez a fifa 2011 en ligne?
RésoluBonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...
Mode en ligne pes 2012
Bonjour, Ayant déja parcouru des sites et ne trouvant pas une réponse à ma question je voulais simplement demander si il est possible moi utilisat...
Comment joué en ligne
bonj,comm joué en ligne sur xbox 360 é zombi black ops merci répon moi vit
Jouer en ligne sur flight simulator x
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer en ligne sur flight simulator X avec quelqu'un qui a flight simultor 20004 Merci,
Jouer en ligne avec des amis
Bonjour, pouvez me dire si c'est possible de jouer en ligne a modern warfare 2 sur alteriwnet mais avec des amis car le jeu en ligne fonctionne mais...
Conecter la ps2 en ligne?pa parle langaj info
Bonjour j'aimerais savoir comment connecter ma play 2 a internet (desoles pour le le language pas du tout scientifique!!!! ....)j'ai 2 fil .1 avec ...
Pes 2011 jouer en ligne sur iphone
Bonjour, J'ai acheté récemment P.E.S 2011 pour iPhone, et j'aurais besoin d'aide. J'aimerais savoir savoir comment jouer en ligne contre d'autres...
Je ne peux pas jouer a cod black ops en ligne
Bonjour, je ne peux pas jouer à call of duty black ops contre d'autre joueur , je peux jouer que contre l'ordinateur. Quand je veux joué, il me di...
Monter de ping sur modern warfare 2 en ligne
Bonjour, Voilà mon problème, je joue en ligne sur call of duty modern warfar 2 quand j'arrive sur un serveur j'ai un ping assez convenable, je jou t...
Ont peut ou ont peut pas fifa 2012 en ligne ?
Bonjour, ont peut ou ont peut pas jouer a fifa 2012 en ligne sur wii ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Créer son jeux en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...
Mettre son jeux video en ligne
Bonjour, J'ai deja créer mon jeu video mais voila j'aimerai maintenant le mettre en online comme par exemple counter strike Merci d'avance pour vo...
Jeux en ligne sans télécharger
RésoluBonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...
Jeux pokémon comme dofus en ligne [résolu]
Bonjour je me suis inscris sur eternia.fr.net mais je ne sait pas encore comment jouer jai meme pas de pokémon es ce quelqun pourrait maider SVP Merci...
Comment jouer en ligne
Bonjour, je n arrive pas a jouer en ligne merci de me repondre
Gta en ligne
Bonjour, Où je pourrait téélcharger GTA ? Pour le multi-joueur ! ( J'ai deja le multi joueur, il me faut le GTA)
Video pour jeux en ligne
Bonjour, je recherche quelqu'un pour me dire comment on faire des vidéo sur jeux en ligne SVP merci d'avance
Cherche jeux 3d en ligne a telecharger
Bonjour, voila je cherche des jeux en 3D J ETE SUR LEVEL R ( jeux de voiture ) MAIS VOILA IMPOSSIBLE DE LE TELECHARGER (beug) donc j en recherche ...
Jeux en ligne impossible modern warfare 2
Bonjour, j'ai acheter hier Call of duty Modern Warfare 2 mais je n'arive pas me connecter en ligne il y as un message d'erreur : http://img824.imagesh...
Problème jeu en ligne
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essaie de m'inscrire sur le jeu en ligne jurassic life mais l'inscription une fois fini j'ai une page d'er...