Les discussions

Jouer en ligne avec la ds

Bonjour, voila j'aimerai jouer en ligne avec ma nitendo DS (la lite) j'ai regardé des forum certain parle de carte wifi et d'autres,d'autres choses,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lisamenet

Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne? J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sam

Cherche jeux de stratégie gratuit en ligne.

Bonjour à tous je cherche un jeux de stratégie qui soit gratuit et avec lequel on peut jouer contre d'autre personnes.Un jeux ou on doit constuire des...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jojo326

Cod4 revenir en mod 1.0 pour jouer en ligne

Bonjour, Voilà ma question : Comment revnir en mode 1.0 sachant que je suis en 1.7 sur pc ? J'aimerais en faite jouer avec des amis sur des se...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lulu

Mise en ligne vidéo youtube

bonjour à tous, j'ai un gros souci avec la vitesse d'upload de vidéos sur youtube en effet, je souhaite crée ma chaine, mais le mise en ligne d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aallaire226

Fifa 2012 en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a joué FIFA 12 sur PS3 en ligne il dise de tapé des codes de EA mais je ne sais pas ce que c'est exactement pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Odernoder

Modern warfare 3 problème services en ligne

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de call of duty modern warfare 3 hier, j'ai voulus joué en ligne, sa me met le message "Les services du jeux call...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
psyblade

Je cherche un jeu de gestion en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de gestion en ligne pouvez-vous me dire lequel vous me conseillez ? merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ginji

Triche room de poker en ligne ...?

Bonjour, a tous. j'ai lu vos com à presque tous et je suis en accord avec le bon nombre d'entre eux avec le fait que des mains presque improbable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cybernetik

Jeux de manager en ligne .

Bonjour, Je recherche un BON jeu de manager de foot ou de basket en ligne qui se joue gratuitement . Un peu le même genre que football manager mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ben181299

Probleme de connexion pour jouer en ligne mw2

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion pour jouer en ligne a Modern Warfare 2 sur PS3. Quand je veux jouer ligne, je dois faire un chargement. S...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
k1LLerXst4r

Comment jouer en ligne sur gta sa

Bonjour, je sais que GTA SA se fais un peu beaucoup vieux, mais bon, après avoir vu pas mal de vidéo vraiment fun du ligne de GTA SA, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bonbek

Bug passe en ligne bf3

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield 3 et, lorsque j'ai tenté d'entrer mon passe en ligne on m'a dit que le code etait faux ou expiré j'ai donc rée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mouglixx

Çà ne marche plus en ligne

Bonjour, Après avoir déménagé il m'est impossible d'avoir un abonnement Xbox live gold ..... Alors que toutes les infos ont été donné pour un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kevin

Id en ligne psn

Bonjour, Je sais pas si à certains sa la fait mais quand je crée mon ID en ligne, la plupart des ID sont pas validé apart si je change certainne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu en ligne de dinosaure

Bonjour,je cherche un jeu de dino en 3d enligne ou tu peu bouger

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Anonymus

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en ligne ?Je n'arrive pas à jouer en ligne. Faut il configurer le pc, c'est la première fois que je joue en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Likid

Problème d'ips dans les jeux en ligne

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sylewhan

Jeu virtuelle en ligne e en 3d

je cherche un site virtuelle gratuit en 3d et français genre seconde life mais gratuit MERCI ;D

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Problème en ligne sur black ops

Bonjour, Quand je joue sur black ops moi j'arrive à rejoindre les autres mais eux non. Quand je l'eure envoye une invit il savent pas rejoindre m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Peut-on jouer a deux en ligne sur goldeneye

Bonjour, Peut-on jouer a deux en ligne a goldeneye 007? merci de vos commentaire.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fablegamer78

Probleme fifa 10 en ligne

Bonjour, le probleme est que je ne peux plus jouer en ligne avec certains de mes amis depuis que j'ai acheter fifa 10 (sur ps3) cecui avais ete cree ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nordess

Problème en ligne de battlefield3

Bonjour, J'ai acheté hier battlefield 3 avec mon frère. On nous avez parler qu'on pouvez jouer en ligne et j'ai essayé, je me suis inscrit sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nathan27210

Changer l'id en ligne sur psn

Bonjour, Je me posais la question suivante "Est-ce possible que le service client du PlayStation Network peuvent changer nos ID en ligne ?" étant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kev`

Le mode en ligne comment l avoire

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t on pour avoir le mode en ligne sur XBOX 360 svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cybernetik

Left 4 dead 2 hors ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a left 4 dead 2 en mode hors ligne avec steam. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement C...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
TheAymericS

Problème sur un jeu en ligne

Bonjour tout le monde, Il y a un jeu en ligne qui s'appelle SAS:Zombie Assault 3 que depuis hier et ce matin, j'y joue après que je clique sur " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
guigui8565dupauvecon

Mettre un jeu video .exe en ligne

Bonjour j'ai créer un jeu vidéo a télécharger et j'aimerais le mettre sur mon site en ligne sans téléchargement quelqu'un a t'il la réponse a ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Samysam

Comment jouer en ligne a fifa 2012

Bonjour, je possede une ps3 et es jouer a fifa 2011 sans soucis . j ai acheter fifa 2012, j ai creer un compte EA . je n arrive pas a jouer en ligne ....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
clem30310

Uncharted 2 en ligne: choisir camp

Bonjour, je possède le jeu uncharted 2 et je joue en ligne et j'aimerais savoir comment choisir si je veux etre un héros ou un ennemi! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
coco3098

Jouez a fifa 2011 en ligne?

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
johan_02

Mode en ligne pes 2012

Bonjour, Ayant déja parcouru des sites et ne trouvant pas une réponse à ma question je voulais simplement demander si il est possible moi utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment joué en ligne

bonj,comm joué en ligne sur xbox 360 é zombi black ops merci répon moi vit

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Helpeople53

Jouer en ligne sur flight simulator x

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer en ligne sur flight simulator X avec quelqu'un qui a flight simultor 20004 Merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
oo

Jouer en ligne avec des amis

Bonjour, pouvez me dire si c'est possible de jouer en ligne a modern warfare 2 sur alteriwnet mais avec des amis car le jeu en ligne fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
RecTazz

Conecter la ps2 en ligne?pa parle langaj info

Bonjour j'aimerais savoir comment connecter ma play 2 a internet (desoles pour le le language pas du tout scientifique!!!! ....)j'ai 2 fil .1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bastounet

Pes 2011 jouer en ligne sur iphone

Bonjour, J'ai acheté récemment P.E.S 2011 pour iPhone, et j'aurais besoin d'aide. J'aimerais savoir savoir comment jouer en ligne contre d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex95150

Je ne peux pas jouer a cod black ops en ligne

Bonjour, je ne peux pas jouer à call of duty black ops contre d'autre joueur , je peux jouer que contre l'ordinateur. Quand je veux joué, il me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zaza6433

Monter de ping sur modern warfare 2 en ligne

Bonjour, Voilà mon problème, je joue en ligne sur call of duty modern warfar 2 quand j'arrive sur un serveur j'ai un ping assez convenable, je jou t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
adri48

Ont peut ou ont peut pas fifa 2012 en ligne ?

Bonjour, ont peut ou ont peut pas jouer a fifa 2012 en ligne sur wii ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Babastounet

Créer son jeux en ligne gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Floryan

Mettre son jeux video en ligne

Bonjour, J'ai deja créer mon jeu video mais voila j'aimerai maintenant le mettre en online comme par exemple counter strike Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jeremy1099

Jeux en ligne sans télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
wolkeur

Jeux pokémon comme dofus en ligne [résolu]

Bonjour je me suis inscris sur eternia.fr.net mais je ne sait pas encore comment jouer jai meme pas de pokémon es ce quelqun pourrait maider SVP Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kierian4

Comment jouer en ligne

Bonjour, je n arrive pas a jouer en ligne merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta en ligne

Bonjour, Où je pourrait téélcharger GTA ? Pour le multi-joueur ! ( J'ai deja le multi joueur, il me faut le GTA)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chef13

Video pour jeux en ligne

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me dire comment on faire des vidéo sur jeux en ligne SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
baggy84

Cherche jeux 3d en ligne a telecharger

Bonjour, voila je cherche des jeux en 3D J ETE SUR LEVEL R ( jeux de voiture ) MAIS VOILA IMPOSSIBLE DE LE TELECHARGER (beug) donc j en recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mad max14

Jeux en ligne impossible modern warfare 2

Bonjour, j'ai acheter hier Call of duty Modern Warfare 2 mais je n'arive pas me connecter en ligne il y as un message d'erreur : http://img824.imagesh...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
frigolin

Problème jeu en ligne

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essaie de m'inscrire sur le jeu en ligne jurassic life mais l'inscription une fois fini j'ai une page d'er...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
deniz2694
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 310