Les discussions
Ibeloteonline
Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...
Connection serveur steam, uplay, epic game impossible
Bonjour, depuis 2-3 jours je ne peux pas me connecter sur les différents launcher ils me disent « connectio impossible vérifier votre connexion réseau...
Counter strike ma tv
bonjour, j’ai une question,évidemment :) auparavant je jouais a counter strike en pc aujourd’hui je me retrouve avec un imac/macbook pro est il pos...
Problème fps fortnite
Bonjour, depuis la mise a jour de fortnite le mercredi 2 octobre je tourne a 20 FPS au minimum des paramètres graphique alors qu'avant en moyen j'étai...
Montée de ping sans raison
Bonjour, je poste mon problème récurant. Déjà je vais expliquer mon problème sans mes suppositions. Au bout d'un moment (c'est sur les jeux en ligne...
Comment utiliser une manette sur un pc
Bonjour, Je souhaite connecter une manette phantom filaire à 15 euros sur un pc. J'ai mis le cd et branché la manette mais rien ne se passe, apparem...
[redbox fibre] certains serveurs de jeux n'apparaissent pas
Bonjour, Depuis deux ans, je suis chez Red pour leur première offre de fibre attractive en termes de prix et de qualité de service. Cependant j...
Ping tres eleve
RésoluBonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...
Fortnite v-bucks
Je voudrai un code Amazon de 40 € free gratuit
Est-ce que on peux jouer en ligne avec une clé 4g ?
Bonsoir, Toute ma question est dans la réponse, est-ce que avec une clé 4G on peut jouer en ligne avec un ping potable ? Est-ce que avec ce forf...
Ping très instable sur un jeu en ligne
Bonjour/bonsoir ! Je viens vers vous car depuis plusieurs jours je cherche une réponse à mon problème mais je ne parviens à le résoudre. J'ai un g...
Candy crush a diparu de mon pc
Bonjour, depuis le début de la semaine , je n'ai accès au jeu candy crush pouvez vous m'aider merci
Impossible de mettre mon compte games for windows live
Bonsoir, J'ai récemment acheté Super Street Fighter IV Arcade Edition, et lorsque je veux me connecter à mon compte Windows Game Live (Qui est devenu...
Je cherche le nom d'un mmorpg relativement récent.
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu une pub dans un magazine pour un MMORPG mais je ne me souviens hélas plus du nom. Est-ce que quelqu'un...
Problèmes de dns sous google, opéra et explorer
RésoluNous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...
Récupérer compte roblox - mot passe et courriel oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus acces au courriel que j'ai utilisé pour m'inscrire. Comment puis-je récupérer sans ces deux élé...
Mot entre amis
Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci
Aide clash of clan
Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne
Désabonne
Bonjour, Je voudrais désabonner de votre service
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, j'ai perdue mon compte roblox
Fortnite impossible a lancer
Bonjour,quand j'essaye de lancer fortnite ça me met (fortnite est en cours d’exécution) puis ça me remet lancer du coup impossible de jouer depuis 2 j...
Synchronisation jeux
Bonjour, ça fonctionne si l'ancien téléphone s'allume/fonctionne mais si il ne s'allume plus ça ne marchera pas ? y-a-t-il une autre solution
Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g
Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...
Factures
Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?
Comment télécharger dbz
Bonjour, comment faire quand on télécharge DBZ mod xenoverce on fait comment
Fortnite
Bonjour, Quand je saute du bus fortnite sétins totalment (je joue sur mobile) comment faire pour regler les bug
"envoyer"
RésoluBonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...
Problème connexion playstation network
Bonjour, J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après a...
Je n'ai plus de curseur dans sven co-op
Bonjour, J'ai rencontré le problème cité dans le titre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci !
Gta v
RésoluBonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...
Jeux video jeux en ligne
Jeux video jeux en ligne Voilà ????
Manette ps4
Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas quand je veux avancer sa s’arrête tout le temp pouvez vous m aider
Fortnite sur mac book
Bonjour Je voudrais savoir si je peux jouer a Fortnite (#bringbackturbobuild lol) sur un MacBook (Core i5, 8go RAM) merci
Lags alors que bonne connexion
Bonsoir, voilà mon problème, Depuis quelques temps j'ai des bugs incessant quand je joue en ligne ( LoL, Fortnite Gta ) des montées de ping qui peu...
Curseur de la souris bureau quand je suis sur un jeu
Bonjour à tous j'ai un souci avec le curseur de ma souris du bureau qui reste affiché dans mes jeux vidéos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...
Configuration suffisante pour fortnite ?
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...
Clash of clan
Bonjour, Comment on achète des gemmes?? Merci
Grosse montée de latence quand quelqu'un utilise un pc chez moi. (boitier cpl)
Bonjour. je joue régulièrement à overwatch mais j'ai été déconnecté en 2 jours de 4 parties compétitives car quelqu'un a allumé son ordi et donc ut...
Désabonnement
Bonjour, Je souhaite me désabonner je vous remercie d'avance
Super mario macker 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?
Quelq'un peut m'aider .
Bonjour, Je voudrais avoir de l'argent sur amour sucrée mais j'en ai marre d'attendre le lendemain et je n'ai pas facebook .
Wordbizz
Bonjour, Je ne peux plus jouer à ce jeu sous prétexte que je n ai pas de connexion au réseau...?
Fortnite
RésoluBonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...
Titre de jeu d'objets cachés
Bonjour, je recherche le titre d'un jeu d'objets cachés. Cela se déroule dans un asile où les patients ont pris la place des médecins. Je me souvi...
Arrêts intempestifs des jeux
Salut je voudrais vous poser mon problème où mes jeux (Clash Royale, Brawl Stars et Marvel Futur force, 8 ball pool) ne passent que pour un certain te...
Je ne peux plus jouer en ligne en wifi, mais je peux utiliser internet
Bonjour, Depuis peu (moins de 2 semaines), en wifi je ne peux plus jouer aux jeux en ligne mais je peux quand même utiliser Internet, et ce sur ...
Arnaque des generator
Bonjour, oui c'est vraie que c'est vraiment nul car les generator demande tout le temps des human verification, DE L'ARNAQUE ENCORE
Psychologies
Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp
Pc (fortnite)
Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...
World of tank
Bonjour, Bonjour le sol est noir dans le jeu Merci de m'aider Papypierre