Bundle Kaijo avec GTX 960 ? Thamnosebleed - Dernière réponse le 12 déc. 2015 1 réponse Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune info quand à comment le récupérer ! Quelqu'un le sait il ? Merci d'avance ! Tham. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement tu as du recevoir un code produit de la part de Nvidia pour le bundle. Ce code produit est a mettre dans battle.net Attention quand même, le jeu s'appelle HotS pas HosT Thamnosebleed Au temps pour moi, HotS ^^ Y'a t'il un temps d'attente ? J'ai acheté les composants vers 14h, normal que je n'ai encore rien recu ? Thamnosebleed Ok j'ai eu, fallait juste être patient ! Discussions similaires Nvidia GTX 960M 2 go ou 4 go Moedonc333 Jeux Bundle Copy ? boobs60 Nvidia Geforce GTX 670 bisounours83 Problème de performance Nvidia GTX 960M Thib008 différence entre GS GT GTS et GTX Balthazar2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement tu as du recevoir un code produit de la part de Nvidia pour le bundle. Ce code produit est a mettre dans battle.net Attention quand même, le jeu s'appelle HotS pas HosT Thamnosebleed Au temps pour moi, HotS ^^ Y'a t'il un temps d'attente ? J'ai acheté les composants vers 14h, normal que je n'ai encore rien recu ? Thamnosebleed Ok j'ai eu, fallait juste être patient !
Thamnosebleed Au temps pour moi, HotS ^^ Y'a t'il un temps d'attente ? J'ai acheté les composants vers 14h, normal que je n'ai encore rien recu ?