Les discussions

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcanesis

Epic games ne s ouvre pas

Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
CELICE

Perte de fps sur les jeux

Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Scrabble

Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Reparer machine a sous igt

bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mar49

Bug fortnite!

Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
NocturneV

Problème connexion steam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Dragons of atlantis

Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Combien de temps peut tu etre banni

Bonjour, Combien de temps peut tu etre banni tchat du jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Problèmes de téléchargements clash of clans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Il marcelle

Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Mots entre ami

Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Desouscrire

Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bendrop

Si un jeu en ligne ferme

Bonjour! alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Silvestra7

Comment avoir des gemmes sur clash of clans

Bonjour, comment avoir des gemmes gratuit

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jean20B

Clach of clan

Bonjour, J'ai effacer les donné de mon de mon compte et j'aimerais les retrouvé aider moi pitié

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
SamfelJobpointdexclamation

Hébergement serveur maison

Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air

Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Pb sur steam et zylom

bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GameHack38

Créer un quizz

Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
magelitin

Belote .com

Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Djo La Force

Recherche serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
feucraft21

Fortnite compte epic games

Bonjour les gens, je joue a fortnite sur switch et je voudrais passer sur pc : problème je veux garder le même compte, mais je n’ait pas crée de compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Scrabble mattel

comment desinstaller scrabble mattel?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
SkayRexX

Ma souris ne m'obéit pas

Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...

Jean20B

Pseudo

Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass

MPMP10

Comment changer son "pseudo"

Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Pilote carte graphique window 7

Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Mettre une limite minimal de débit à un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Drop fps +120 fps à 50/40

Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
qwerty-

Ports réseaux bloqués, comment faire?

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement fortnite

Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM

Garry's mod payement

Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
princesse

Id de connection ps3

Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Imzou

Animal jam

Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lalouv50

Plantage sur warcraft

bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Jeux

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
starlabg

Problème au lancement de gta iv

Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Zarko49

Je n'arrive pas a télécharger star stable

Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Star_stablelol

Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll

Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problème de connection

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Clash of clans connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Calixte_

Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 310