Les discussions
Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp
RésoluBonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...
Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique
Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...
Bellote
Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi
Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...
Epic games ne s ouvre pas
Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?
Perte de fps sur les jeux
Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...
Scrabble
RésoluBonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...
Reparer machine a sous igt
bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49
Bug fortnite!
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Problème connexion steam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...
Dragons of atlantis
Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...
Combien de temps peut tu etre banni
Bonjour, Combien de temps peut tu etre banni tchat du jeux
Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...
Problèmes de téléchargements clash of clans
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...
Il marcelle
Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox
Mots entre ami
Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.
Desouscrire
Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...
Si un jeu en ligne ferme
Bonjour! alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens dis...
Comment avoir des gemmes sur clash of clans
Bonjour, comment avoir des gemmes gratuit
Clach of clan
Bonjour, J'ai effacer les donné de mon de mon compte et j'aimerais les retrouvé aider moi pitié
Hébergement serveur maison
Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...
Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air
Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...
Pb sur steam et zylom
bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...
Créer un quizz
Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...
Belote .com
Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...
Recherche serveur minecraft
Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots
Fortnite compte epic games
Bonjour les gens, je joue a fortnite sur switch et je voudrais passer sur pc : problème je veux garder le même compte, mais je n’ait pas crée de compt...
Au sujet du galaxy samsung9
Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...
Scrabble mattel
comment desinstaller scrabble mattel?
Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019
Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...
Ma souris ne m'obéit pas
Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...
Pseudo
Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass
Comment changer son "pseudo"
Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...
Pilote carte graphique window 7
Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...
Mettre une limite minimal de débit à un programme ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...
Drop fps +120 fps à 50/40
Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...
Ports réseaux bloqués, comment faire?
Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...
Problème de chargement fortnite
FerméBonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...
Garry's mod payement
Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...
Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr
Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...
Id de connection ps3
Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...
Animal jam
Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs
Plantage sur warcraft
bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...
Jeux
Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?
Problème au lancement de gta iv
Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...
Je n'arrive pas a télécharger star stable
Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...
Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll
Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...
Problème de connection
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...
Clash of clans connections
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...
Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !
Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...