Overwatch: bug en début de partie.

Sheezen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je joue à Overwatch depuis environ 1 mois mais j'ai un problème:
Lorsque je commence une partie je ne vois ni mon personnage, ni les ennemis, ni mes alliés, je dois attendre 3 minutes ( sur une partie d'environ 7 minutes) pour commencer à voir tous les personnages.
Jamais une partie ne s'est déroulée sans ce problème et çela devient agaçant.
Je vous remercie pour vos futures réponses.

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tout est à jour?
Tu n'as rien fait de "bizarre" sur ton pc dernièrement?
Rien installé?
0
Sheezen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne me semble pas vu que dès que j'ai installé Overwatch j'ai eu ce problème , il n'est pas apparu au " cours du temps".
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Vérifie si tes pilotes sont à jour.
0
Sheezen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait, tout mes pilotes sont à jour.
0

Peux-tu me donner ta configuration?
0

Qu'est-ce que c'est ?
0