Stream/Problème de freeze toutes les 2/3 minutes
vavalatortue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé,
je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai des freezes ou des gros lags qui durent 3 secondes environ toute les 3 minutes, le reste du temps ma connexion est parfaite.
Je stream avec OBS Studio et je n'ai aucune idée de pourquoi ca fait ca. J'ai la fibre, j'ai testé tout les règlages possibles sur obs en diminuant les bitrates/ les fps/ la mise à l'echelle, tout ca.
J'ai un processeur Intel i5 4440 et une carte graphique correcte.
Si quelqu'un a des idées je lui serais très reconnaissant , ce problème me ronge sur la durée.
Merci d'avance.
je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai des freezes ou des gros lags qui durent 3 secondes environ toute les 3 minutes, le reste du temps ma connexion est parfaite.
Je stream avec OBS Studio et je n'ai aucune idée de pourquoi ca fait ca. J'ai la fibre, j'ai testé tout les règlages possibles sur obs en diminuant les bitrates/ les fps/ la mise à l'echelle, tout ca.
J'ai un processeur Intel i5 4440 et une carte graphique correcte.
Si quelqu'un a des idées je lui serais très reconnaissant , ce problème me ronge sur la durée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Stream/Problème de freeze toutes les 2/3 minutes
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut
Et ta carte graphique c'est quoi?
Tu as combien de RAM?
Parce que pour du stream, surtout si tu est en résolution élevée, le 4440 commence à être limite.
Et ta carte graphique c'est quoi?
Tu as combien de RAM?
Parce que pour du stream, surtout si tu est en résolution élevée, le 4440 commence à être limite.