Mundijeux

Stairway59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr je voudrais savoir de quelle maniere s'effectue un paiement pour un abonnement club sur le site Mundijeux avec une caqrte sim mobicarte prepayee lapostemobile ? Il faut appeler un numero et on nous envoie un code que l'on doit noter sur ce site ; y a le prix de l'abonnement (2'50€) plus le prix de l'appel ou sms ; est ce que le montant du prix de l'abonnement est automatiquement debitee sur ma carte sim mobicarte prepayee qui a un credit actuel de 25 € ???

1 réponse

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

vous avez un compte bloqué ou débloqué ? par contre je vous mais en garde en générale sur se genre de site c'est 2.50€ par semaine et non par mois
0
Stairway59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Je me suis inscrite sur ce site mais je n'ai vu aucune information me specifiant qu'il fallait payer pour un renseignement dans ce cas j'annule tout
Cordialement
Stairway59
0
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > Stairway59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas commentcamarche qui est payant mais le site mundijeux
0