A voir également:
- Call of Duty Balck Ops II sur PS3: personne ne peut bouger
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
10 janv. 2017 à 15:24
10 janv. 2017 à 15:24
Salut
Bah malheureusement, c'est l'oeuvre de certains "modders" qui crée ce problème, déjà présent sur les anciens Call of sur PC.
Donc bah à part voir qui peut bouger et le dénoncer, pas grande solution.
Bah malheureusement, c'est l'oeuvre de certains "modders" qui crée ce problème, déjà présent sur les anciens Call of sur PC.
Donc bah à part voir qui peut bouger et le dénoncer, pas grande solution.
Djo La Force
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Non il me semble que le problème est plus vaste et plus généralisé. Personne ne bouge. Vraiment personne, aucun modder ne vient tuer les joueurs immobiles. Personne ne bouge ! Et ce, sur des centaines (plutot des milliers) de parties comme je l'expliquais. Que ca arrive de temps a autre à cause d'un modder je comprendrais, a l'image de ceux qui ont tous les bonus après un kill seulement ! Mais il semblerait que le probleme provienne des serveurs ou je ne sais quoi que treyarch ne parvient pas, ou se fou de réspudre !
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Non il me semble que le problème est plus vaste et plus généralisé. Personne ne bouge. Vraiment personne, aucun modder ne vient tuer les joueurs immobiles. Personne ne bouge ! Et ce, sur des centaines (plutot des milliers) de parties comme je l'expliquais. Que ca arrive de temps a autre à cause d'un modder je comprendrais, a l'image de ceux qui ont tous les bonus après un kill seulement ! Mais il semblerait que le probleme provienne des serveurs ou je ne sais quoi que treyarch ne parvient pas, ou se fou de réspudre !