Call of Duty Balck Ops II sur PS3: personne ne peut bouger

Fermé
Brezelius - 10 janv. 2017 à 14:22
 Brezelius - 11 janv. 2017 à 01:37
Bonjour,

Je suis un joueur en ligne de BOII sur PS3 et je ne trouve aucune réponse a la question qui me préoccupe. Surement les joueurs, qui comme moi évoluent en ligne sur PS3, ont remarqué ce bug insupportable qui avait déjà eu lieu il y a à peu près un an avant de disparaitre. Mais le voilà de nouveau.

Au début des parties (enfin toute la partie pour être exacte), les joueurs ne peuvent tout simplement pas bouger (techniquement si, en une fraction de seconde il semblerait meme que l'on traverse la map pour revenir a la position initiale !)
Tous les joueurs de black ops comprendront sans nul doute de ce à quoi je fais allusion mais je n'ai rien trouvé a ce sujet a ma grande stupéfaction sur internet et sur les forums (peut etre n'ai-je seulement pas chercher de facon adéquat). Toujours est-il qu'il est sureprenant qu'un bug si répendu, tenace et enervant n'ait pas fait l'objet de discussion et de message de rage a l'égard de Treyarch.
Parfois il m'arrive de faire une trentaine de parties d'affilées sans que personne ne puisse jouer. A tel point que je quitte toutes les parties dans le menu en ligne où les joueurs n'ont pas un score en face de leur pseudo, preuve qu'ils ont pu jouer la partie précédente. Mais c'est sans compter la connexion immédiate aux parties en cours (victimes du bug) délaissées par tous les joueurs. Connexions qui, prennent un temps interminable parce que pendant que l'on se connecte, les joueurs dans la partie quittent, donc: migration des hôtes, "en attente de joueurs supplémentaire"...

Je précise que lorsque l'on ne "peut pas bouger" on peut tout de meme tirer, utiliser l'équipement mais sans se déplacer de facon a remplir la mission: exterminer du pixel (a l'exception de ce déplacement, vitesse luminique d'une microseconde)

Je me délecterais donc de tous vos conseils, de toutes les informations que vous puissiez détenir au sujet de ce phénomène insupportable, qui en plus des cheaters, rend call of et treyarch détestable !!!

En esperant avoir été suffisamment clair et précis, j'aurais aimé vous proposer un exposé des faits plus succint, mais je voulais être sur d'être compris.

Respectueusement,

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
10 janv. 2017 à 15:24
Salut

Bah malheureusement, c'est l'oeuvre de certains "modders" qui crée ce problème, déjà présent sur les anciens Call of sur PC.

Donc bah à part voir qui peut bouger et le dénoncer, pas grande solution.
1
Djo La Force

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Non il me semble que le problème est plus vaste et plus généralisé. Personne ne bouge. Vraiment personne, aucun modder ne vient tuer les joueurs immobiles. Personne ne bouge ! Et ce, sur des centaines (plutot des milliers) de parties comme je l'expliquais. Que ca arrive de temps a autre à cause d'un modder je comprendrais, a l'image de ceux qui ont tous les bonus après un kill seulement ! Mais il semblerait que le probleme provienne des serveurs ou je ne sais quoi que treyarch ne parvient pas, ou se fou de réspudre !
0