Les discussions
Darwin poject : configuration suffisante ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu un jeu qui m'avait l'air fort sympathique. Le problème, c'est que ma configuration est 3.80 go de ram. Et le minimum ...
Animal jam je veut 999999999 saphir svp
Bonjour, je voudrai avoir 9999999 saphir svp svp mon compte misspupy
Jouer tueur sur dead by daylight...
Bonjour, bonsoir, Ayant récemment acquis le jeu Dead By Deadlight, j'ai bien évidemment voulu joueur le rôle du tueur, cependant, mon jeu a décidé ...
J'ai êtais banni du forum
Bonjour, j'ai êtais banni du forum sur amour sucrée et je ne sais pas comment revenir sur le forum* cordialement:lina tefenk...
Je n'arrive pas a jouer a fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a jouer sur fortnite, quand je démarre fortnite sa me met DX11 feature level 10.0 is required to run the engine. Aidez moi...
Clash of clan
Bonjour, je cherche un compte clash gratuit ou m'envoyer des gemmes gratuit car je n'ai pas de carte de visa , merci
Clash royal
Bonjour, comment pourrais-je avoir des gemmes illimités sur Clash royal ?
Fsx
RésoluImpossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas
Call of duty modern warfare
Salut a tous comme le titre dis déjà tout je vais parler du dernier call of duty jai regarder des forums et vidéo pour régler au mieux mon jeux le pro...
Roblox
Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?
Bonjour comment peux t on faire le maximum de points ? sur les cases colores ?
Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci
Comment avoit de l'argent illimites dans les sims free play
Bonjour, comment je peut faire pour avoir de l'argent illimités dans les sims free play facilement et sans frais
Problème proceseur pour minecraft
Bonjour, Est que le processeur AMD e1 6010 APU with amd radeon r2 graphics 1.35GHz est assez pérforment pour pouvoir jouer a minecraft c Merc...
Problème composant ?
Bonjour depuis que j’ai changer de carte graphique j’ai un problème sur un jeux rainbow six siège. C’est à dire quand je suis dans le menu mon discord...
Battlefield 1
est-ce que je peux acheter BF1 revolution en ayant BF1 tout court car BF1 revolution est moins cher que le premium voilà merci d'avance
Je veux récupérer l'ancien compte de mon fils roblox dans son téléphone
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte roblox de mon fils
Sims freeplay sur iphone
Bonjour, Bonjour j’ai un souci je suis en train de faire la course des Sims saison neuf et je dois prendre des selfies à l’aide d’un miroir comm...
Commet telergarger
Bonjour, comment telecharger grant theft auto v
Jeu
Bonjour, Existe t-il des jeux en ligne comme june.'s Journey ou pearl ' s péril? Merci d'avance.
Word of thank et joystick logitech extreme 3d pro
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une manette (precitée dans le titre ) et qui souhaite jouer avec son jeu favori du moment "Word of thank"...
C'est un hacker
Bonjour, ils y a un joueur qui ma voler mon compte avec robux sil vous plais pouver vous le recuperer
Désabonner
Bonjour, Il a due avoir une erreur je voudrais me désabonner mon téléphone à été volé Et si possible un remboursement Merci cordialement
Impossible de jouer à call of duty modern wrafare sur pc
Bonjour, je me présente à la communauté car je suis un peu désespéré . Je viens d'installer le nouveau COD mais impossible de le faire fonctionné p...
Problème de ping sur cs:go
Bonjour, j'ai un problème de connexion essentiellement sur cs:go; lorsque je joue mon ping est à 500ms alors que j'utilise un partage réseau avec mon ...
Roblox compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...
Compte perdu en restauration sur roblox
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...
Site de jeux roulettes/poker safe
FerméBonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...
Compte clash of clans
Bonjour, Je recherche un compte clash of clans gratuit minimum hdv9 si possible non prema n'hésitez pas à me contacter merci
Problème de candy crush saga
RésoluBonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...
Bonjour : roblox compte perdu
Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...
Comment se desabonnement de bigfish game?
Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Problème de latence.
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...
Annulation de mon abonnement
Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...
Non accès au ammunation et a los santos custom
Bonjour, je suis un joueur assez récent sur GTA 5, et j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunation et Los Santos Custom, je ne peux...
Roblox
Bonjour, Comment recuperer son compte roblox
Je peux pas jouer a un jeu
Bonjour, Pourquoi certains de mes jeux ne marche pas
Big farm
RésoluBonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...
Origin ne se lance plus
Bonjour, J’ai télécharger origin hier il marcher très bien et aujourd’hui je ne peux plus l’ouvrir quand je clique dessus rien ne se passe rien ne ...
Fortnite
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'enlever fortnite parce que je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je suis arrivée sur votre blo...
Comment trouver mon adresse ip
Bonjour, comment trouver mon adresse ip
Erreur
FerméBonjour, Serait til possible d arrêter de preveleve sur mon compte,car il a eu erreur je nais pas accepté de jouer, Je me suis fait piraté mon comp...
Problème de pseudo
Bonjour, j'ai un souci qui doit être simple à régler, mais je n'y arrive pas. Voilà, j'ai téléchargé amour sucré sur Microsoft (sur pc por...
Debit minimal pour jouer en ligne
bonjour Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou...
Connexion impossible sur les serveurs
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...
Gta v online
bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?
Mon pseudo n'est plus le meme
Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...
Application google stadia
Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...
Crash en game sur fortnite
Bonjour,bonsoir je vais essayer d’être le plus précis possible alors voila. Depuis 3,4 jours quand je lance une game sur fortnite (créatif ou br) mon...
Jouer en ligne prend-t'il des go?
Bon, j'ai un énorme problème. J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque...