Mots Mêlés
RABSAL
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Ryan_4790 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan_4790 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Messieurs,
J'ai 2 questions :
Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement ", en général ?
Q2 : plus spécifiquement, pour le Jeu " Mots Mêlés ", faut-il disposer de Flash Player ou de Shockwave Flash ou des 2 à la fois ?
Merci. A+.
J'ai 2 questions :
Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement ", en général ?
Q2 : plus spécifiquement, pour le Jeu " Mots Mêlés ", faut-il disposer de Flash Player ou de Shockwave Flash ou des 2 à la fois ?
Merci. A+.
A voir également:
- Mots Mêlés
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chercheur de mots - Télécharger - Études & Formations
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Ordi mots - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Q1 : Oui, pour qu'un jeu puisse " tourner normalement ", il faut ( s'il y a besoin ) d'une bonne connexion internet ou Wi-Fi et que l'ordinateur ne bug pas trop.
Q2 : Moi je pense qu'il faut disposer de Flash Adobe Player pour accéder à se site ou ce jeu tout dépend...
En espérant vous avoir aidé,
Ryan.
( Merci de votre réponse pour savoir si vous avez réeussi ou non . )
Q1 : Oui, pour qu'un jeu puisse " tourner normalement ", il faut ( s'il y a besoin ) d'une bonne connexion internet ou Wi-Fi et que l'ordinateur ne bug pas trop.
Q2 : Moi je pense qu'il faut disposer de Flash Adobe Player pour accéder à se site ou ce jeu tout dépend...
En espérant vous avoir aidé,
Ryan.
( Merci de votre réponse pour savoir si vous avez réeussi ou non . )