Tuto metre son serveur gta SA-MP en ligne

guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico2A -
Bonjour,j'ai deja réussi a fair mon serveur sur sa-mp mais il y a que moi qu'il le voit j'ai demender a mon voisin d'éseyer et sa lui dit un truc dans le genre de "serveur info retréying-9999ping"enfin je voudrais savoir comment créer un serveur sa-mp EN LIGNE!!
A voir également:

12 réponses

nico2A

pour mettre son server] il faut que tu redirige le port de ta box et que tu debloque celuis de windows regarde sur google.fr il y a plein de tutorial je j'ai sa et j'ai que 13 an lol :)
1
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est extrémement compliqué et il faut s'y connaitre en programmation pour faire un serveur,si t'a réussi,chapeau!
Pour mettre ton serveur en ligne y'a une icone en haut de la fenetre de selction des serveurs SA-MP,mais tu a quel version?
0
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bin il suffit juste de modifier le clien txt.cfg et c'est bon lol

j'utilise la version 0.2X jcroi ^^
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ben normalement y'a une icone en haut de la fenetre,sit u trouve pas dsl pour toi mais j'ai désinstallé SA-MP(je me suis fait viré j'avais cheater^^)
J'espere t'avoir aidé!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

une icone? jcrois pas quon parle du meme truc la x) moi jveus savoir comment metre son serveur enligne une fois quil est creer lol
0

Oui d'accord,j'ai compris,ben y'a un truck genr "Add Serveur",sinon jpeu rien faire dotre.
0

eu non lol add serveur sa c'est juste pour ajouter un serveur dans les favories lol
0
kazoumi

bonjour oui c vrai et je voi ce que tu veu dire chui dans le meme cas tu veu que les otre voi ton serveur et puisse i jouer
0
Dante

//**************** Fort Carson RPG *************\\

IP : servers.gta-hosting.com:7779
Forum : http://fort-carson-rpg.xoo.it

.........Vous aimez les RPG?

....................Du contenu?

......Du VRAI RPG?

.....................................Des mises à jours fréquentes?

...........................Un staff toujours la pour vous?

Alors n'attendez plus, foncez!
Fort Carson RPG est la pour vous, on attends plus que vous!
-> http://fort-carson-rpg.xoo.it <-

Soyez au rendez-vous!
0

ouai voila kazoumi enfin une persone qui comprend =)
0
Kord

Heu Salut ! J'aimerer Savoire Comment a tu Fait Pour mettre la fontion /aide Dans ton server merci ;)
0
firebird

moi je sais pas comment mais comment tu la crée ???
0