Conseil jeux en ligne
eikichi.onizuka
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
xPhsycical -
xPhsycical -
Bonsoir,
Je viens de télécharger Steam, car il y a 4 ou 5 ans j'etait un grand fan de counter strike. Je voudrais y rejouer, mais je sais pas ce qu'il y a en ce moment comme bons jeu. On m'as dit qu'il y avait counter strike source (moi a l'epoque ou je jouai c'etait counter strike 1.6...).
Alors je voudrais connaitre votre avis, mis a par la série des counter strike, qu'y a til comme jeu interessant disponible sur steam dans ce style la?
Merci d'avance.
Je viens de télécharger Steam, car il y a 4 ou 5 ans j'etait un grand fan de counter strike. Je voudrais y rejouer, mais je sais pas ce qu'il y a en ce moment comme bons jeu. On m'as dit qu'il y avait counter strike source (moi a l'epoque ou je jouai c'etait counter strike 1.6...).
Alors je voudrais connaitre votre avis, mis a par la série des counter strike, qu'y a til comme jeu interessant disponible sur steam dans ce style la?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseil jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut
call of duty (tous)
unreal tournament 2004, 3, gold
lost planet
call of juarez
grid
race07
les half life
gti racing
call of duty (tous)
unreal tournament 2004, 3, gold
lost planet
call of juarez
grid
race07
les half life
gti racing
Merci mec. Mais je suis pas milliardaire, j'aurai surtout aimé savoir s'il y en a un mieux que counter strike et dans le meme style de jeu... ^^
En tout cas la j'ai une belle liste si un jour je m'ennuie. ^^
En tout cas la j'ai une belle liste si un jour je m'ennuie. ^^