Recherche jeux en ligne sympathique

Fermé
misterpac - 19 avril 2010 à 11:30
 fafadu83 - 10 juin 2011 à 08:27
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un jeux en ligne qui serais sympathique, évolutif et pas lassent
J'aimerais bien un jeux de"gestion de ville" du style cities XL.

Je ne l'ai pas testé car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas super et qu'en plus le mode en ligne n'existait plus Mais un jeux du même style me plairais (qu'il soit payant ou gratuit)

J'ai deja testé florensia ou league of legends , DOD...

Mais j'aimerais du nouveau. Pas de FPS pourquoi pas un MMO mais WOW ne me tente pas trop.
Voila si vous pouviez me guidé un peux sa serais cool
Merci
A voir également:

5 réponses

Arthur005 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
19 avril 2010 à 11:38
moi je te propose damoria et dark orbit ses des jeux gratuit en ligne damoria ou

tu doit

controler ton

chateau tes mine tes soldat... et dark orbit le meme genre mes en futur et tu a un

vaisseau que tu doit controler...

ou des jeu en ligne gratuit a telecharger mes ses

des jeux ou tu cree ton perssonage et + voila les nom "RAPPELZ ET METIN2"

j'espere que ma reponse t'intereserai!

A+

arthur005
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
19 avril 2010 à 13:26
Damoria et Dark Orbit on peut pas appeler ça des mmo.Wow ne te tente pas trop?Essayes le il vaut vraiment le coup!
0
Se qui me dérange avec wow c'est de le faite de payer en plus un abonnement par mois. Ca me dérange pas d'acheter un jeux 50€ mais j'aimerais pouvoir jouer quand je veux et aussi longtemps que je veux par la suite gratuitement ;)
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
Modifié par Azerking le 20/04/2010 à 10:07
Bah tu peux y jouer sur privé c'est gratuit, ou sinon si tu veux "acheter" mais y jouer tant que tu veux il y a guild wars(mais c'est pas un truc de solo).
AzerKing le sadique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
20 avril 2010 à 10:09
Salut
Si ta facebook ta plein de jeu dedans! ;)
même des mondes virtuel lol
0
mdr
0