Jeux RPG pas en ligne téléchargement gratuit!
karolly20
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
karolly20 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karolly20 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ou je peu trouver des jeux RPG qui ne sont pas en ligne... un peu comme dragon age... mais qui serais moin lourd pour mon portable emachines... il me faut qqch qui soit asser long faire le tour.. :) merci d'avance :p
Ou je peu trouver des jeux RPG qui ne sont pas en ligne... un peu comme dragon age... mais qui serais moin lourd pour mon portable emachines... il me faut qqch qui soit asser long faire le tour.. :) merci d'avance :p
A voir également:
- Jeux RPG pas en ligne téléchargement gratuit!
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
Euh... J'en connais que des "lourds" (si on veux). Mais essais du coté de Fable 3, diablo
karolly20
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
fable jlai essayer sur xbox360 mais le deux a l'époque ahhahaha en 2008!!1 depuis jlai pas reessayé:p
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
36
Et, si tu ne veux pas jouer en ligne, tu n'en trouvera pas en libre telechargement ;)
karolly20
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
loll je ne veux pas jouer en ligne justement parce que la plupart des mmorpg...demande toujours quon paye pour des bonus...comme allods par exemple...super jeu mais le prob c'est que si tu veux une monture...sa te coute de largent!!!!
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
36
En aucun cas... tu n'es jamais obligé de payer
karolly20
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
je sais tinkiete bon je suis sur un réseau wii fi donc je perd souvent la connection...alors tu comprend que quand je joue a un jeu en ligne et que je perd la connection...ahahahha bien le jeu débarque!!!