Age of empire3 en ligne avec ami

Fermé
jp - 30 juin 2011 à 15:55
 jp - 30 juin 2011 à 17:03
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on jouer en ligne avec un ami a aoe3....je l'ai enregistrer comme ami lui aussi mais quand je fais clic droit sur son nom pour l'inviter,l'option "inviter partie personnalisée"...ca marche pas....l'option es marquée mais pas "clicable"......j'ai un niveau de 131 et lui debutant...est ce que c'est ca le probleme???
si quelqu'un sait
merci d'avance

2 réponses

bacdef9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
30 juin 2011 à 16:00
à mon avis vous ne pouvez pas être dans la même partie puisque le niveau de toi avatar et celui de ton ami sont trop loin ... niveau 131 ne peut pas être dans la même partie que débutant ... Cela me rappelle World Of Warcraft ... Bref voila !
1
je viens de me rendre compte qu'en fait,je peux jouer en ligne en recherche rapide,mais je ne peux m'inviter dans aucune partie dans "navigateur partie"...je ne peux non seulement jouer avec mon pote,mais avec personne...ce n'est pas un probleme de reseaux puisque ca marche en recherche rapide.....
merci pour ta reponse quand meme.....
0