Probleme jeu en ligne pes 2010

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toufik -
Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec le jeu Pro Evolution Soccer 2010 sur PC.
Je me suis crée un compte Konami ID, bre, j'ai suivi toutes les procédures demandées sans souci. J'entre donc mon Game et Mot de Passe ID, le Code d'inscription est inscrit, je clique sur " Connexion" et quelques secondes après, un message suivant apparait : " Données de joueur invalides trouvées " ...

Je ne peux donc pas me connecter en ligne, et c'est fort génant ...

J'ai vraiment besoin d'aide, svp . Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Up !
0
jérômin

pareil aidez nous svp donnée de joueur invalide trouvés
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Svp vraiment besoin d'aide
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Meme chose pour moi aidez nous SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo347 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi pareil alor tu c comment faire maintenan si tu sais di le moi merci d avance
0
momo347 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a tu trouver comment faire si tu c est di le moi svp
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai rien trouvé.
0

on faite c parce que ces un jeu pirater alor tu peu pas jouer en resau
0
toufik

Ok donc si c'est le patch pesedit je pense savoir quel est ton problème. Tu va dans ton fichier Pes, tu cliques sur le fichier Switch (celui en rouge et noir) el là tu va dans l'onglet switch, et tu cliques sur Default, Default et Online. Normalement ça devrait marcher. Dis moi ce qu'il en est après.
0