Jeux Pas en Ligne

Saens -  
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je chercherai quelques jeux qui ne sont pas en ligne dans le genre fps ou mmorpg.

Ca serait sympa si vous pourriez m'aider.
A voir également:

6 réponses

that

Sur PC:
dans un premier temps tu as des RPG consoles qui sont sortis sur PC également: FF7, FF8, Grandia 2, Breath of Fire 4, Phantasy star Universe, ...
Puis les Jeux de Roles occidentaux: Fable, Might an Magic, Baldur's Gate, Fallout, Elder Schroll, Mass Effect, ...

Enfin je te conseil vivement l'émulation qui va t'apporter tous les RPG "pure souche" dont tu rêves: Les Dragon Quest, les Beath of Fire, les Wild Arms, les Suikoden, les Chronos, les Grandia, les Xeno etc...
3
nicolas312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

farming simulator
1
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Pour les fps pas en ligne
T'as operation flashpoint dragon rising mais il est tres moyen jte le deconseille fortement. Tu as la serie des Arma qui est excellentes.
Bad company 1. (surtout pas le 2). Crysis 2 de bien. Tout les call of duty (a partir du 4).
1
Fuujin

Salut ami rpg gamer !!
Pour te répondre je te conseille ca :
- final fantasy 7,8,9 tu prends des emulateurs ;).
- fire emblem
- tous les tales of ... le meilleur est tales of symphonia =)
l ennui c est que sur pc il y a pas beaucoup de bon rpg hors ligne ><. Donc je vois que les FF y a que ca de bon mdr
Apres sur ds t as les dragons quest qui sont cool et sur psp t as phantasy star portable, kingdom hearts et monster hunter.
Voila apres je pense que j en ai oublié bien sûr ^^

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karolly20 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi jen ai essayé un qui se nommait dragon age j'ai adorer :) mais je sais pas s'il se télécharge gratuitement sur internet!!
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non il n'est pas gratuit a moins de le telecharger.
0
karolly20 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!
0

:) il y aussi le 2 de dragon age
0

*Dragon age 2
0

ouii mais comme tu la dit il est pas gratuit :(
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je crois que tu ne peu l'avoir que en achetant le cd
0

si on recherche sur google... on peu surment trouver le moyen... je regarde présentement...si je ne trouve pas... bien jle dirai..mais jvais continuer de rechercher et si je trouve je vais le mettre ici le lien de téléchargement!!!
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

si tu trouve oui se serait une bonne idée
0

tout ce que je trouve se sont des patch :S
0
dna.factory Messages postés 26065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

attention, ce site n'aide pas au piratage.
tout message contenant un lien illégal sera supprimé.
0

Oui il y a moyen mais si tu postes ca ici le message va etre supprime par un moderateur.
0