Creer un tournoi en ligne sur fifa 11

Fermé
ALKIEVO - 30 déc. 2010 à 15:40
 J'enmerde speedouest - 5 juil. 2011 à 20:50
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment creer un tournoi en ligne sur fifa 11? Doit on passer par la ligue d'amis? Quel est réellement la démarche? Doit on systematiquement faire un championnat ou peut on faire un tournoi avec des groupes automatiques puis des 8éme et quart etc?
MERCI



A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
30 déc. 2010 à 15:59
Salut le mieux c'est de créer ton équipe ou d'en rejoindre une existante, qui se joue avec ton pro que tu aura crée aussi, la tu choisis ton mode de jeu championnat coupe, le championnat dure 1 mois par rapport à tes matchs joués ton équipe est classée,mais tu peux jouer des coupes qui vont jusqu'à la finale pendant ton championnat
1
ouai je vois ce que tu veux dire mais moi ofaite j'aimerais créer un tournoi en ligne pour jouer contre mes potes en gros faire 2 groupe de 4 qui corresponderai a 8 ekipe de mes pote puis apres on safronte en ligne jusqu'à la finale et pareil si on veut faire un championnat avec des journée ou chacun doit jouer contre tu vois ce que je veux dire?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
30 déc. 2010 à 16:16
Ouais,dans ton club pro chacun fait une ligue et là ton pote joue contre toi et l'autre contre l'autre et ainsi de suite
0
jcompren pas ton systeme de club pro c'est quoi? En gros en bien detaillé qu'est ce qu'il faut faire car j'ai l'impression on parle pas de la même chose
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
31 déc. 2010 à 15:53
Re, tu te crée un pro virtuel qui est modifiable au niveau du poste de la taille etc..ensuite tu vas créer un club pro ou bien en rejoindre un en ligne, ensuite tes potes te rejoingne dans ton club vous pouvez jouer ensemble contre d'autre équipe il faut au minimun 2 pro pour faire un match jusqua 11 pro. la dans le salon du club tu choisis championnat ou coupe, mais tu peut faire des mini tournoi entre vous dans club pro chacun de vous choisi son équipe et vous vous envoyer des invitations et le gagnant prend un pote et ainsi de suite, j'espère que tu compris ce que je veux dire. C'est vraiment bien si tu fait un club je te conseil de prendre un goal pro parceque le goal de l'ordi c'est une passoire et en ligue entre amis barça et real sont trop fort
0
a yes ok j'ai compris je pensais pas qu'il fallait faire tout sa pour faire des tournoi je n'ai plus qu'à essayer en tout cas merci et osi merci pour ta patience lol
0
Le Site FIFA PS3 ONLINE vient d'ouvrir c'est portes.

site de compétitions en ligne grâce à sa modernité et gestion de Tournois et championnat exceptionnelle avec Script.

venez vite nous rejoindre
beaucoup moins compliquer que un forum
tres facile et tres bien organiser
nous vous y attendons nombreux pour les competitions
a bientot sur

http://www.fifa-ps3-online.net

Cordialement.
0