ID en ligne PSN Kev` - Dernière réponse le 5 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je sais pas si à certains sa la fait mais quand je crée mon ID en ligne, la plupart des ID sont pas validé apart si je change certainne lettre... A quoi c'est du et pourquoi ? Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme parce qu'avec 80 millions de compte dans le monde beaucoup sont deja prit Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme parce qu'avec 80 millions de compte dans le monde beaucoup sont deja prit