Modern warfare 3 Problème services en ligne

psyblade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psyblade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de call of duty modern warfare 3 hier, j'ai voulus joué en ligne, sa me met le message "Les services du jeux call of duty modern warfare 3 sont indisponible [...]" J'ai test de désactivé l'antivirus , le par feux mais rien n'y fait.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tkt pas sa me la fait aussi sur mon pc c'est normale il font quelque mis a jour on ma dit ;)
0
psyblade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais j'ai des amis qui jouent en se moment c'est bizard..
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui bizar m'est moi aussi sa me le fait j'ai pue jouer méme pas 1heure m'est on ma dit que c'étai normale ^^
0
psyblade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand est ce que sa fonctionnera si cela vien bien de chez eux ? parce que j'ai payé 40 €un jeux j'aimerais pouvoir y joué, alors que des amis y jouent sur pc moi je peux pas c'est pas normale
0