Problème en ligne de Battlefield3
Nathan27210
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté hier battlefield 3 avec mon frère. On nous avez parler qu'on pouvez jouer en ligne et j'ai essayé, je me suis inscrit sur le site, écrit mon Code qui me permettez d'avoir l'accès en ligne, bref. Mon frère veux essayer le jeu en ligne, s'inscrit et met le Code. Il ne peux pas jouer sur sa session, il disent que le code est expiré. Etant donné que je veux pas qu'il aille jouer sur mon compte pour pas pourrir mon Ratio ( Je sais que je suis pas simpas mais comme même ^^ ) j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ai accès au mode Multijoueur.
A voir également:
- Problème en ligne de Battlefield3
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
salut
tu ne peux pas créer 2 comptes différent avec une seul licence
une clé = un compte
concernant ton ratio je ne vois pas le problème
tu ne peux pas créer 2 comptes différent avec une seul licence
une clé = un compte
concernant ton ratio je ne vois pas le problème
Nathan27210
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
49
Le truc c'est que moi et des potes on est en compétition et on regarde celui qui a le meilleur ratio, alors vu que mon frère il fais du 0.30 de ratio en moyenne, j'ai pas envie de le laisser jouer sur mon compte. Alors si quelqu'un possède battlefield mais qui ne joue pas en Multijoueur je veux bien avoir le code d'activation ^^