Jouer en ligne avec la play 3
debooz91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
debooz91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debooz91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter la play 3 et je narive pas a jouez en ligne , quand je me met dans la parametre du reseau de la play pour me conecter en wifi , et qu'il recherche d réseaux internet , il trouve celui de ché moi , aprè il me demande la clé wep et après avoir taper la clé wep il narive pa alor il me met echec de la connexion . Comen doi-je my prendre , psk si j'ai acheter la play et que je pe pa joué en ligne sa va me dégouté !
je viens d'acheter la play 3 et je narive pas a jouez en ligne , quand je me met dans la parametre du reseau de la play pour me conecter en wifi , et qu'il recherche d réseaux internet , il trouve celui de ché moi , aprè il me demande la clé wep et après avoir taper la clé wep il narive pa alor il me met echec de la connexion . Comen doi-je my prendre , psk si j'ai acheter la play et que je pe pa joué en ligne sa va me dégouté !
A voir également:
- Jouer en ligne avec la play 3
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Tu es chez quel operateur? Moi je suis chez sfr et au debut j'avais le meme probleme que toi et en faite il suffisait d'appuyer sur le bouton vert de la neuf box jusqu a ce qu'il devienne violet puis en ensuite de rentrer le code web de ta
Neuf box sur ta PS3.
Neuf box sur ta PS3.
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
Pareil pour la livebox. Il faut appuyer sur les boutons 10 secondes avant de confirmer avec "ok" la clef wep.