Problème en ligne sur black ops

stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teivano35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue sur black ops moi j'arrive à rejoindre les autres mais eux non. Quand je l'eure envoye une invit il savent pas rejoindre ma partie mais moi bien.

Est ce que je dois ouvrir des port spécifique ou un truc comme sa? Dans black ops il me mettent bien que le group est ouvert et tout.

Merci

A voir également:

7 réponses

teivano35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur PC ?
0
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non sur PS3 ;)
0
teivano35 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut être que ton salon est plein, et du coup ils peuvent pas rejoindre le salon ...
0
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je suis tout seul >< Il dois surement y avoir un truc qui bloque chez moi mais je ne sais pas quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait voir le message d'erreur, perso j'ai jamais eu se problème
0

Oui effectivement c'est assez bizarre je vais lui demander c'est quoi sont message d'érreur ;)
0

Ok ! ;)
0