Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit
Fermé
drogba06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
13 janv. 2011 à 20:20
olivier59118 - 20 nov. 2011 à 14:48
olivier59118 - 20 nov. 2011 à 14:48
A voir également:
- Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit
- Pc lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Ah Playstation Network , réseau gratuit mais ca ne vaut pas un bon réseau payant ( XBOXLIVE )
UP pour ton sujet :)
UP pour ton sujet :)
moi c'est pareil, sur speedtest j'ai 27 MO et 15 ms de ping donc le top du top pour jouer en ligne, je suis chez numericable.
pourtant les 3/4 des match lag ou bug ou alors mon adverssaire cour et reagit a la vitesse lumiere et moi on dirait que je joue sur la lune, tout doucement.
maintenant quand on joue en ligne il faut que votre PC soit etteind pour ne pas perdre de debit, malheureusement cela ne suffit pas et oui en effet des petits malins ou tricheur je devrais dire mettent en route du telechargement sur leur PC se qui a pour concequance de bouffer leur reseau et c nous qui en patisson, lag, bug, ralentissement, decalage etc... mais c comme ca et on peut rien faire a moins de faire pareil qu'eux mais bon quel interret de jouer comme cela.....
pour exemple, ya pas longtemps je jouais contre un mec qui avait 657points et moi j'en avais que 524, a 10mn de la fin du match, alors que la conection etait excelentte et que je menais 2 a 0, le mec fait une pause qui dure a peut pres 30 secondes, on reprend le match et la des lag et bug de fou apres 1 minute paf deconection, la conection c'est degradé le match doit etre annulé..... et pas de points gagné pour moi et ni perdu pour lui.
j'ai envoyé un message a ce mec en disant que c'etait un tricheur qu'il avait mis en route des telechargement etc.... et il m'a repondu HAHAHAHAHAHAHA t'es deg hein !!!!!
tout ca pour dire que l'on est impuissant et que si sony de trouve pas une parade a cela, ce sera toujours comme ca malheureusement.
pourtant les 3/4 des match lag ou bug ou alors mon adverssaire cour et reagit a la vitesse lumiere et moi on dirait que je joue sur la lune, tout doucement.
maintenant quand on joue en ligne il faut que votre PC soit etteind pour ne pas perdre de debit, malheureusement cela ne suffit pas et oui en effet des petits malins ou tricheur je devrais dire mettent en route du telechargement sur leur PC se qui a pour concequance de bouffer leur reseau et c nous qui en patisson, lag, bug, ralentissement, decalage etc... mais c comme ca et on peut rien faire a moins de faire pareil qu'eux mais bon quel interret de jouer comme cela.....
pour exemple, ya pas longtemps je jouais contre un mec qui avait 657points et moi j'en avais que 524, a 10mn de la fin du match, alors que la conection etait excelentte et que je menais 2 a 0, le mec fait une pause qui dure a peut pres 30 secondes, on reprend le match et la des lag et bug de fou apres 1 minute paf deconection, la conection c'est degradé le match doit etre annulé..... et pas de points gagné pour moi et ni perdu pour lui.
j'ai envoyé un message a ce mec en disant que c'etait un tricheur qu'il avait mis en route des telechargement etc.... et il m'a repondu HAHAHAHAHAHAHA t'es deg hein !!!!!
tout ca pour dire que l'on est impuissant et que si sony de trouve pas une parade a cela, ce sera toujours comme ca malheureusement.
1 juil. 2011 à 22:04
réseau nikel (test degrouptest le prouve); câble ethernet, tv en mode image "jeux", DMZ, manette neuve... bref tout parait bien mais c'est injouable!!! quasi tous les matchs!! 9 sur 10!! ça me gave! je sais plus quoi faire.
ok pourquoi pas un problème de serveur mais pourquoi il y a en qui joue sans souci, tranquillement.
si quelqu'un trouve mon problème je le paye!! ça fait 2ans que j'en peux plus! 100€ si il le faut...
merci
.
29 juil. 2011 à 14:52
5 août 2011 à 01:09
Ca fait plus de dix ans que je joue à PES et j'y joue souvent seul ( LM, etc... ) et parfois avec un ou l'autre ami...
Parfois je vais me faire un ou l'autre match en réseau pour "changer"... Mais à chaque fois j'ai le même constant ( depuis toutes ces années!!! )Le réseau sur "PES" 2011 est vraiment POURRI!!!
J'ai fait une bonne trentaine de match et à tout les matchs ca "LAG" à la limite de l'injouable!!! En fait c'est bel et bien jouable mais avec à chaque fois 2 secondes de retard sur tout ce que vous faites. Tu appuies sur le changement de joueur et ca "réagi" tjs après 2 à 3 secondes, c'est à devenir fous.
Questions?
- Ou bien le reseau est vraiment pourri!!
- Ou je tombe sur des "laggeurs" en tout genre...?
- Ma connection est-elle insuffisante? 30 Mbps ?
- Dois-je me résoudre à carrément oublier le réseau?
- En 2011, on arrive tjs pas à jouer en réseau correct...ppfff