Jeu virtuelle en ligne e en 3d
tifruixx
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
misschantilly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misschantilly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un site virtuelle gratuit en 3d et français genre seconde life mais gratuit
MERCI ;D
MERCI ;D
A voir également:
- Jeu virtuelle en ligne e en 3d
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Formulaire en ligne de meta - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je c'est pas si tu va trouver beaucoup de jeux online gratuit genre seconde life.
Mais si tu cherche un mmorpg en français et gratuit et en 3d, je peux ten sortir quelque 'un?
Mais si tu cherche un mmorpg en français et gratuit et en 3d, je peux ten sortir quelque 'un?
Il demande des coordonnées bancaires (Carte bleue ou Paypal) pour pouvoir vérifier ton identité et ainsi vérifier que tu es majeur, vu que Secondlife est INTERDIT aux mineurs.
Si tu es mineur, tu as Teen Secondlife qui est fait pour toi, mais là aussi il demandera des coordonnées bancaires (celles des parents) afin de pouvoir vérifier les identités.
Si tu es mineur, tu as Teen Secondlife qui est fait pour toi, mais là aussi il demandera des coordonnées bancaires (celles des parents) afin de pouvoir vérifier les identités.