Jeu en ligne

familymichou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Likid -
Bonjour,

j'ai téléchargé un jeu en ligne ?Je n'arrive pas à jouer en ligne.
Faut il configurer le pc, c'est la première fois que je joue en ligne ?
HELP !!!!! Merci d'avance a tous

A voir également:

6 réponses

Likid

Salut,

il te faut avoir le service pack2 et Internet Explorer à jour. regarde que ton firewall permette la connexion à LoLLauncher.exe et LolClient.exe.
Ce jeu est super mais c'est dommage que l'on ne puisse pas y gagner de l'argent comme à SC2...

De la lecture pour cet hiver au coin du PC ')
http://www.parierenfrance.com/gagner-argent-starcraft-2.php
4
VGE3K Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Quel est ce jeu en ligne ???
0
juskin40000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kel est le jeu stp
0
familymichou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le jeu PLAY LEAQUE OF LEGENDS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juskin40000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta internet o moin ?
0
familymichou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien sûr que oui mais je ne comprend pas il me marque (etes vous connecter a internet)
0
VGE3K Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peut être les serveurs sont en maintenance...
0

non si il te mete ete vou conecté a internet c ke ton pc nest pas configuré pour ce jeu online a mon avi ou probleme graphic mai ca jen doute
0