COD4 Revenir en mod 1.0 pour jouer en ligne
Fermé
superstev22
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
17 sept. 2011 à 17:25
lulu - 13 nov. 2011 à 09:53
lulu - 13 nov. 2011 à 09:53
A voir également:
- COD4 Revenir en mod 1.0 pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
1 réponse
Sevenda
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
28
Modifié par Sevenda le 17/09/2011 à 17:34
Modifié par Sevenda le 17/09/2011 à 17:34
Comment faite vous pour joué en 1.7 et en 1.0 sur call of duty ?
C'est très simple je vais vous expliquer
Pour commencer trouver votre fichier call of duty 4 : modern warfare. Il est normalement placé dans votre dossier program file
Faite un clic droit sur ce fichier et faite copier
Ensuite allé dans votre dossier mes document.
Faite un clic droit dans la zone blanche et faite coller
De cette maniére vous vous retrouver donc avec 2 fichier call of duty 4 : modern warfare ( 1 dossier dans "program file" et un autre dossier dans "mes document" )
télécharger les patch* de call of duty
Installé les patch, a un moment de l'installation il vont vous demander votre chemin d'accès pour les installé.
choisissiez le chemin de votre dossier call of duty 4 : modern warfare qui se trouve dans mes document
Une fois les patch installé vous pourrez joué sur la version 1.7 en lançant le jeux depuis votre fichier dans mes document
Et vous pourrez lancé la version 1.0 depuis vos raccourcie
Attention, vous pouvez créé un raccourcie de votre fichier iw3mp ( lancement de la version 1.7 en multijoueur ) mais ne le renommer pas, cela pourrait faire planter complétement le PC
POur du faite de repassez en 1.0 voilà :
Ensuite il faut que tu réinitialise le jeux il te demande si tu veut gardez tes sauvegarde et là enfaite tu dit non tu perdra tout sur ton profil et tout tes profils mais tu reviendra en 1.0 normalement
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
C'est très simple je vais vous expliquer
Pour commencer trouver votre fichier call of duty 4 : modern warfare. Il est normalement placé dans votre dossier program file
Faite un clic droit sur ce fichier et faite copier
Ensuite allé dans votre dossier mes document.
Faite un clic droit dans la zone blanche et faite coller
De cette maniére vous vous retrouver donc avec 2 fichier call of duty 4 : modern warfare ( 1 dossier dans "program file" et un autre dossier dans "mes document" )
télécharger les patch* de call of duty
Installé les patch, a un moment de l'installation il vont vous demander votre chemin d'accès pour les installé.
choisissiez le chemin de votre dossier call of duty 4 : modern warfare qui se trouve dans mes document
Une fois les patch installé vous pourrez joué sur la version 1.7 en lançant le jeux depuis votre fichier dans mes document
Et vous pourrez lancé la version 1.0 depuis vos raccourcie
Attention, vous pouvez créé un raccourcie de votre fichier iw3mp ( lancement de la version 1.7 en multijoueur ) mais ne le renommer pas, cela pourrait faire planter complétement le PC
POur du faite de repassez en 1.0 voilà :
Ensuite il faut que tu réinitialise le jeux il te demande si tu veut gardez tes sauvegarde et là enfaite tu dit non tu perdra tout sur ton profil et tout tes profils mais tu reviendra en 1.0 normalement
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
13 nov. 2011 à 09:53