Recherche jeu en ligne
Fouiny.Baby
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais retrouver un jeu (en ligne,gratuits et sur l'ordi)que j'ai joué il n'y a pas trop longtemps mais je ne me rapelle plus comment sa s'appelle donc impossible de rejouer je me rapelle vaguement de quoi sa consistait en gros je vais vous faire une description :
C'est un jeu d'énigmes avec plusieurs niveau, il faut replacer des objets avec des tuyaux des valve ... Le nom est anglais je croit aussi!
Bref, si vous trouvez sa serait gentil de me dire c'est quoi! Merci.
Je voudrais retrouver un jeu (en ligne,gratuits et sur l'ordi)que j'ai joué il n'y a pas trop longtemps mais je ne me rapelle plus comment sa s'appelle donc impossible de rejouer je me rapelle vaguement de quoi sa consistait en gros je vais vous faire une description :
C'est un jeu d'énigmes avec plusieurs niveau, il faut replacer des objets avec des tuyaux des valve ... Le nom est anglais je croit aussi!
Bref, si vous trouvez sa serait gentil de me dire c'est quoi! Merci.
A voir également:
- Recherche jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Non pas du tout c'est en quelque sorte un jeu pour les filles et pour les garcons avec des tuyaux, des cles, des valves, des objets a trouver a remettre et a faire marcher pour pouvoir sortir. Je me souviens aussi d'une télé qui grisi...
Mais le visuel c'est pas type 3D c'est plutot type dessin!
Mais merci quand meme! :)
Mais le visuel c'est pas type 3D c'est plutot type dessin!
Mais merci quand meme! :)