Les discussions

Manette burn comparer a manette "original"

Salut, j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de manette burn ou meme scuf comparer a la manette original niveau confort de texterité..etc. Je joue p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pierrezou

Wolfenstein enemy territory

Bonjour je joue a wolfenstein enemy territory et j' aimerai savoir comment on fait pour installer les bots.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fielsanguis

Bug de league of leagend

Bonjour/Bonsoir J'ai un message d'erreur lorsque je me connecte a league of legend (lol). Je vais commencé par bien décrire le problème: 1)je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Xalaresk

Jeu belotte coinchée

je suis inscrit comme membre.Je ne peux plus jouer,ça mouline tout le temps.Je me retrouve avec un score de moins 2000000000.Je n'ai donc pas accé aux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
minotus

Impossible de lancer lol

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mew ichigo

Je clique sur l'icône de w.o.t ,et....rien ne se passe!!

Tout est dans le titre, a préciser que le jeu marchait très bien avant ... la mise à jour windows !!grrrr!! merci d'avance de votre aide !! ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
basti1.

Mon ordi est lent

Bonjour quand je joue un jeu facebook ou quand je lis une video deja sur mon pc ou sur youtube el ram pourtant en mode sans echec elle est tres fluid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Poblème battlefield 3 | pass multijoueur

Et bien salut tout le monde, je veux poser une question car j'ai un petit souci sur BF3... Mon problème est que Lorsque je lance BF3 je suis tout fiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FeijaDzn

Sos j'ai un problème avec bo2

Bonjour, J'ai un souci avec mon jeu "Black Ops 2" je le met dans ma Play ma Play fait un bruit bizarre et j'arrive sur le menu principal de la Play ...

readpunk

Je veux quitter le jeux ( pa interressant) et recupere mon credi

Bonjour, je veux quitter le jeux ( pas interressant ) et recuperer mon credit sur paypal comment faire ?

vinsot

League of legends mise à jour mac

Bonjour, J'ai un gros gros problème. J'ai fais la dernière mise à jour ce matin et je n'arrive plus du tout à ouvrir le jeu. Avant je pouvais maint...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BlueSpiritZ

World of warcraft

Bonjour, J'ai un probléme j'ai pris le pack battle chest mais quand je suis en jeux je ne peux pas chuchoter a des personnes ni les groupers ect ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
leplatinum

Steam compte dupliqué

Bonjour, J ai acheté surle bon coin call of duty.Quand je rentre la cle, steam me met compte dupliqué.La personne à qui j ai acheté le jeu la pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Bug des jeux de jeu.fr

Bonjour, j'aimerais vous posez une question : pourquoi tout les jeux de jeu.fr bug t-il?

dimitrix25

Pls help lol

Résolu

Bonjour, lorsque je lance une partie sur lol l'écran de chargement ne se lance pas, je ne peux donc pas jouer une solution ? merci! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
legeekducoin

Lol

Bonjour, J'ai un problème avec league of legends, je le lance, je clique sur jouer, et là, rien! J'ai beaucoup d'heures de jeu dessus et c'est la...

legeekducoin

Gta

Bonjour, bonjour vous pouvez mexpliquer par mots commennt on telecharge gta Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

-nicolas-

Problème second life!

Bonjour, je me suis inscrit sur Second Life, et j'ai télécharger le jeu quand je veut y accéder ça me marque ça: "Second Life ne peut pas s'exécuter c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Adja 10

Pertes de connexion souvent répétées pendant les jeux.

Je suis un nouvel abonné aux videos en ligne et je rencontre des difficultés, en effet: lorsque nous jouons en ligne, le jeu s'arrête souvent et le me...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yume jolie

Description mw3

Résolu

Bonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
smiley88

Probleme de ping sous windows 8

Bonjour, je vien de passer sous windows 8 , et j'avais l'habitude de jouer a Gta San Andreas MP (en ligne) sous Windows 7et mon ping étais a 70 , mai...

Jules

Fifa 13 probleme pour acheté une license

bonjour, voila depuis déjà plusieurs jour j'essaye d'acheté une licence Fifa 13, mais il y avait quelque problème au niveau du réseau free et ea aujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lejusticier11111

Xbox 360

Bonjour, Je joue actuellement sur PS3 et le online lag lorsqu'il y a deux connexion et je ne peux pas augementer le debit car j'habite en campagne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Helpeople53

League of legends

Bonjour, J'ai un problème avec league of legends, je le lance, je clique sur jouer, et là, rien! J'ai beaucoup d'heures de jeu dessus et c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
legeekducoin

Comment ajouter un ami sur empire et allié (fb)

Bonjour J'ai un ami qui joue comme moi à empire et alliés sur fb. Comment on fait pour l'ajouter ? faut t'il qu'il dépasse un certain niveau ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulataque

Lol sur mac

Bonjour, Un de mes ami aimerait tékécharger league of legends sur son mac mais lorsqu'il lance le dl -, un message apparait : Unspecified error oc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legeekducoin

Porblème lol perso

Bonjour , alors j'ai un problème sur lol ... j'aime beacoup ce jeux mais mtn dès que je choisis mon perso je quitte psk sa m'ennuie c'est dommage parc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Balouf45

Bug lancement de lol

Bonjour, Bonjours, Je vient d'installer League of legends et quand je lance le jeux j'ai le logo qui apparaît, puis un fond noir l'encadre puis fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kartzull

Comment unity webplayer

Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mahmoudz

Lags sur internet et certains jeux vidéos en ligne

Bonjour étant un "novice" en informatique, je viens ici vous exposer mon problème : Ayant un pc relativement neuf ( - de 3mois ) je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jumulka

Jeu de guerre

Salut à tous je viens ici quand je suis un amateur de fps et autres jeux de guerres et de stratégie et je voudrais si il existe un jeu de guerre pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Orchunter

Coupure ordinateur avec planèteside 2

Bonjour, j'ai un problème avec planèteside 2, lorsque je joue dessus depuis un bon quart d'heure, mon ordinateur ce coupe !!! Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dorianmog

Mon fifa 13 en ligne ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider ...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AMI92110

Ma carte est t'elle puissante.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour des jeux tel que Métro Last Night, Gta4, skyrim, ect..... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sugel

Peut-ton faire des achatsen euro avec une paysafecard cad

Salut, j'ai envie de macheter une paysafecard pour payer sur un jeu, le probleme est que je suis au canada et sur le site du jeu il n'y a pas l'option...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jerome

Problème de connexion sur réseau restreint.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer en ligne à League of Legends. Le problème vient du fait que je suis connecté sur un Hotspot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ionia one

Souris gigabyte m6980x ne fonctionne pas sur lol

Bonjour, Je viens d'acheter une Gigabyte M6980X, elle fonctionne à merveille, le logiciel me permet de choisir mes touches, etc. Jusque là pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème graphique the war z

Bonjour, J'ai un problème quand je veux jouer à The War Z. Quand j'arrive dans le jeu, j'ai un problème de textures...Je ne vois que le ciel, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lilgui4

Steam source multiplayer dedicated server ne se lance pas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à lancer le source multiplayer dedicated server de Steam qui me permettrais de créer un serv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Massacrator

World of tank

bonjour , j'ai installer le jeu world of tank hier soir j y ai jouer hier soir il marcher super et la il me marque WINDOWS NE PARVIENT PAS A AC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Porter un casque de moto gta4

Résolu

Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vincenteam46

Black ops 2 revolution

Bonjour, j'ai bo2 mais malheureusement je n'ai pas revolution j'aimerait savoir si quelqun a la sesion pass a partager merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Rushed59286

Blablaland

Bonjour , j'ai petit probleme avec mon compte Blablaland de Loula74110 . J'ai helas perdu mon mot de passe... Mais aussi mon e-mail *-* ! Je vous dema...

Atoome

Comment mettre son emblème de guilde sur son forum

Bonjour/Bonsoir, je joue à Dofus et j'ai une guilde sur le serveur Jiva, j'ai fais un forum et j'aimerais mettre l'emblème de ma guilde en image pr...

Fogiel

League of legends problème

Bonjour, Je joue à League of Legends, un jeu multijoueur, et quand je click sur le bouton play, la fenêtre disparait mais l'écran pour se connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
xfr4zex

Mots de passe et adresse e-mail perdu sur shaiya

Bonjour a tous, mon problème est que je me souvient plus de mon mots de passe et de mon adresse e-mail sur mon compte shaiya. Je me souvient juste de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

En recherche de mmorpg !

Voila j'ai 16 ans et cela va faire 5 ans que je joue a tous les sortes de jeux en ligne possible sur cette terre ! J'en ai tester des dizaines et c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tiny

Comment modifier un jeu en ligne?

Bonjour, Je souhaite modifier un jeu en ligne en faisant un autre site, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Guimauvvv

Wow

Bonjour, Je suis un ancien joueur de wow , j'avais un compte payant mais j'ai décidé d'arrêter de payer et j'ai entendu parlé des serveurs privés j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Urgent aider moi a retrouver un jeu

bonjour ceux qui peuvent m aider faite le je cherche un jeu ancien et j ai oublier le nom alors dans se jeu il y avait un petit bonhomme tout de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 310