Counter strike 1.6 en ligne
Résolu
josebg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
josebg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josebg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game server to retrieve server list" et je ne sais pas il faut faire quoi esque vous pouvez m'aider merci !!
A voir également:
- Counter strike 1.6 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Es tu as bien référencé la clé CD de jeu a steam lui permettant de vérifier que ton jeu est bien un original?
Car cette erreur est un problème récurent des personnes cherchant a utiliser CS1.6 (LAN) sur internet.
Vérifie bien ton compte steam, que ton jeux est bien marqué comme achété, que les mises a jour soit bien fini
Recherche des serveur via la plateforme steam sans lancer le jeu!
Clic droit sur l'icone de steam en bas a droite > Serveur
Ensuite tu va sur l'onglet "internet" et tu recherche un serveur
Les questions peuvent paraittre bete mais ce sont la plupart du temps des problèmes simple...
Car cette erreur est un problème récurent des personnes cherchant a utiliser CS1.6 (LAN) sur internet.
Vérifie bien ton compte steam, que ton jeux est bien marqué comme achété, que les mises a jour soit bien fini
Recherche des serveur via la plateforme steam sans lancer le jeu!
Clic droit sur l'icone de steam en bas a droite > Serveur
Ensuite tu va sur l'onglet "internet" et tu recherche un serveur
Les questions peuvent paraittre bete mais ce sont la plupart du temps des problèmes simple...